Flamina
Portrait de cgelitti

Bonjour

Cela fait 7 mois que j'ai des vertiges (de type linéaire et instabilité à la marche selon les jours) traités d'abord par Lectil puis après une période de rémission -état notamment amélioré par les séances d'ortoptie- l'ORL a du me prescrire du BETASERC car l'instabilité était trop présente à la conduite.

Le Betaserc réduit un peu la sensation de vertiges mais dés que je réduis la posologie les symptômes réaparaissent.

De plus j'ai presque quotidiennement des maux de tête, migraines, douleurs cervicales, douleur oreille droite et dernièrement j'ai eu une crise de type VPPB qui a duré 2 jours...

Bref aucun médecin n'arrive à trouver l'origine de ces troubles. J'ai fait IRM,radio,scanner cervicales et même infiltration cortisone dans nerf d'arnold...mais pour l'instant pas vraiment d'amélioration stable.

Hier j'ai même consulté un stomatologue qui m'a trouvé un 'Sadam' au niveau de la machoire qui selon lui engendrerait ts ces désordres évoqués plus haut. Il souhaite me faire une goutière pour soulager les muscles au niveau de la machoire - puisque le Sadam correspondrait à une sorte de 'tendidnite' de cette articulation.

Est-ce que quelqu'un a vécu les mêmes symptômes? Et surtout les vertiges sont ils à associer au Sadam ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Flamina
Portrait de cgelitti

Bonjour, J'ai également des vertiges depuis plusieurs mois,avec un problème auditif. Au début, ces vertiges étaient occasionnels, et arrivaient la plupart du temps lorsque j'étais devant l'écran d'ordinateur, mais au fil du temps, cela s'est aggravé, si bien que maintenant, je n'ose plus sortir et surtout n'ose plus conduire ma voiture. Je suis allée chez l'ORL, qui m'a parlé d'une éventuelle maladie de Ménière. Je dois donc passer un examen pour essayer de connaître l'origine de mes vertiges.

Vous a-t-on parlé de cette maladie ?

Merci de me lire, et bon courage àvous

Sujet vérouillé