bajim
Portrait de cgelitti
Depuis la naissance de mon fils en 1992 j'ai des vertiges positionnels

a ce jour les médecins n'ont toujours rien trouver pour arrêter çà

c'est très désagréable, car vertiges puis vomissements quand ils sont trop violents

j'ai l'impression de tomber dans un trou lorsque je suis allongée sur le dos c'est une sensation très désagréable

j'ai fais un examen une videonystagmographie (vng) qui n'a rien solutionné je ne sais plus que faire ????

bajim
Portrait de cgelitti

Bonjour , j'ai travaillé dur un jour ensoleiilé ,le lendemain j'ai ressenti des verti ges et des vomissement le medecin m' a dit que cest un coup de soleil plus de vomissement mais  les vertiges persistent merci pour votre aide et coseils .

Bernard
Portrait de cgelitti
J'ai eu pendant 6ans1/2 des vertiges positionnel paroxystique bénin. Ces vertiges se déclanchaient quand je mettais la tête en arrière ou sur le côté gauche aussi bien debout qu'allongé. Ces vertiges me donaient des nausés puis parfois la sensation de ne plus avoir de jambes, des sueurs froides. Quand je marchais dans la rue j'avais l'impression de marcher en zigzag et comme si je basculais d'avant en arrière. J'ai été voir plusieurs spécialistes ORL ainsi que le Docteur <"coordonnées du médecin et de l'établissement supprimées par le modérateur">. à Paris mais ils me faisaient tous la même manoeuvre qui n'a fonctionnée avec moi. J'ai donc été voir le spécialiste à <"coordonnées du médecin et de l'établissement supprimées par le modérateur">. J'abrège, examen puis la doctoresse <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">. a fait la manoeuvre EPLEY et depuis ce jour du 28 nov 03 pas un seul vertige.

J'espère sincèrement qu'ils vont pouvoir résoudre votre problème car je sais vraiment ce que veut dire souffrir à cause des vertiges. J'espère vous avoir été utile.
elodie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Bernard] J'ai eu pendant 6ans1/2 des vertiges positionnel paroxystique bénin. Ces vertiges se déclanchaient quand je mettais la tête en arrière ou sur le côté gauche aussi bien debout qu'allongé. Ces vertiges me donaient des nausés puis parfois la sensation de ne plus avoir de jambes, des sueurs froides. Quand je marchais dans la rue j'avais l'impression de marcher en zigzag et comme si je basculais d'avant en arrière. J'ai été voir plusieurs spécialistes ORL ainsi que <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">. mais ils me faisaient tous la même manoeuvre qui n'a fonctionnée avec moi. J'ai donc été voir le spécialiste à <"coordonnées du médecin et de l'établissement supprimées par le modérateur">. J'abrège, examen puis la doctoresse <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">. a fait la manoeuvre EPLEY et depuis ce jour du 28 nov 03 pas un seul vertige. Voici l'adresse internet:

J'espère sincèrement qu'ils vont pouvoir résoudre votre problème car je sais vraiment ce que veut dire souffrir à cause des vertiges. J'espère vous avoir été utile.[/QUOTE]
graph
Portrait de cgelitti
j'ai des vertiges positionnels depuis 3 ans. Je suis allée consulter un orl alors que j'étais en crise depuis 3 mois (vertiges quotidiens, alors qu'avant, c'était épisodique, et ça ne durait qu'une ou 2 semaines).
Je porte une minerve depuis sa manipulation, il y a 7 jours, et durant tous ces jours, les vertiges étaient encore plus violents, avec nausées, maux de tête... J'ai rdv ds 15 jours, pour une autre manip. Je ne sais pas combien de temps ça va durer....
C'est difficile, j'ai l'impression d'avoir le cerveau qui flotte.
J'ai une amie qui est passée par là, vertiges pd 7 ans, et après plusieurs manip de cet orl, plus rien, fini, elle revit. Et ça me donne du courage.
Est-ce qu'il ya des personnes qui ont consulté un energétiicien, qui suit la logique de la psycho généalogie ? Et le cas échéant, qu'est ce que ça a donné µ?
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour, je fais depuis quelques temps des VPPB, très invalidants, je les fais principalement en fin de nuit, couchée. Je travaille en milieu hospitalier.
Un scanner, une IRM, des radiographies n'apporteront rien de plus, cela n'a rien à voir avec une quelconque tumeur.
Une consultation chez l'ORL ou chez le médecin et vous saurez que ces vertiges sont dus à des cristaux au niveau des rochers. Le seul remède est la kinésithérapie vestibulaire. La rééducation peut être longue suivant les personnes.
bon courage à tous et à toutes.
lasko5
Portrait de cgelitti

free.fr bonjour a tous ceux qui souffrent de VPPB. C est une horreur, d autant plus que les miens sont acccompagnes des maux dans la poitrine et la tete serree. Cela dure depuis deux ans. J ai vu une petite douzaine de medecins et kine et toujours pas d ameliration. Y a t il qq qui a eu la meme chose, et surtout       y a t il qq qui connait un praticien des manoeuvres de Semont, une manoeuvre liberatoire. Ne pas confondre  ce qui est souvent le cas avec la manoeuvre d Hallpike qui est une manoeuvre provocatrice, qu on m a deja fait. Et les vertiges sont toujours la. Merci de me repondre sur mon e mail qui est le meme que mon pseudo plus les deux premier mots de mon commentaire. Amicalement. lasko5.

marylene
Portrait de cgelitti
bonjour moi jai 27 ANS ET JAI TOUT LES JOURS DES VERTIGES AVEC NAUSEE ET MAUX DE TETE ET DE CERVICALE.JAI PASSER UN SCANNER AVEC INJECTION D'IODE ET J'AI RIEN.SI JAUREZ QUELQUE CHOSE DE GRAVE L4AUREZ TIL VU
philippe75
Portrait de cgelitti
bjr..j ai vu un orl suite a des vertiges..qd je me penche en avant ou qd suis en position allonger..elle ma fait faire un examen vestibulaire qui a donner comme resultat un calcul ds l oreille (vppb)elle ma diriger chez un kine vestibulaire;j en suis a ma 3em seances et je ne vois pas d amelioration..et j ai l impression qu on tourne en rond;il me fait tjrs les memes chose avec les grosse lunette noir..et les manipultions de la tete je ne sais pas a quoi ca sert..alors me faudra t il plusieurs seances?j ai aussi tester la machine ou l on est debout et le sol se met a trembler sous nos pied..et bien sur le but est de ne pas tomber..je tombe au bout de 2secondes..donc voila si quelqun peu m en dire plus..merci   belle journee..
nina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nina] j'ai eu ces vertiges , a tomber et depuis des années ; on ma opérée de méniére:;decompression du sac dans l'oreille interne ; ça ma porrit mavis j'ai arrété de travailler ; j'ai plus e de vie sociale et le plus dur c'est d'etre mal compris par le corps médical; aprés des i r m et autres examens; que j'ai pu enfin ete mieux depuis jesors et je vis un peux mieux; j'étais suivi par un o r l;[/QUOTE]
NATHALIE
Portrait de cgelitti
si quelqu un peu m aider me donne des conseil vite je ne me sent plu capable de vivre comme ca c un enfer aucun medecin que j ai vu ne m aide a part me donne du tanganil et un anti depresseur qui bien sur ne donne aucun resultat

Pages

Sujet vérouillé