fraisedesharas
Portrait de cgelitti

cela fait plus d'un an que je souffre de vertiges j'ai fait tout les examens possibles rien d'anormal mon docteur dit qu'il ne peut plus rien faire pour moi hier j'étais très mal j'ai été aux urgences eux non plus ne peuvent rien faire mais ils m'ont pris un rendez vous avec un interniste (pour le 15 mai) en attendant ça me pourrit la vie si quelqu'un a déja connu cela et qu'il a une solution je suis preneuse merci d''avance

quentintroy
Portrait de cgelitti

bonjour, j ai le meme probleme que vous ninnick et sisi, et malheureusement, meme constat, les medecins n ont rien detecté d anormal, ils pensent que c est psychologique,( au bout d un an et demi d handicap, ca se pourrait bien que cela le devienne..)  hors, les faits sont bien reels, j ai du arreté de travailler a cause de ces troubles, (perte d equilibre) , apres avoir effectué des IRM, SCANNER et tutti quanti, sans resultat,  je suis toujours dans l impasse, et ne pourrait donc pas vous aider, souffrant du meme handicap je compatie aussi je suis rassuré de decouvrir des temoignages recent, et non pour une fois datant de 2006..!

   si vous voulez developper en MP, je suis partant, car je ne peux en parler vraiment a mes proches et autres, cela passe pour une maladie imaginaire.

 depuis peu, toujours mes problemes d equilibre (y restent pas de disparaitre tout seul) et nouveau symptomes, la vue commence a derailler et l ouie a deconner..!

 alors bon courage a nous tous..

 

angel63
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous!

vous en êtes ou de vos vertiges?????

pour moi, j'ai passé les test de la maladie de menière et résultats: ce n'est pas ça!!!!!

9 mois que ça dure!!!!!

1 mois que je ne travaille plus et ne conduis plus!!!!!

aucun traitement ne me soulage!!!!

il me reste plus que l'IRM à passer en juillet!!

je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner!!!!

tous mes examens négatif!!!! rien au scanner.....

vertiges, instabilité permanente, accouphènes important, surdité coté droit, fatigue intense,vue trouble,fourmillement.......

mais alors, qu'est ce que j'ai????????

 

Doudou-x3
Portrait de cgelitti

Bonsoir! je viens de tomber par hasard sur ton message! Je souffre de vertiges j'en peux plus! kittler.laura@yahoo.fr  voilà mon mail !

Laura

fraisedesharas
Portrait de cgelitti

Qu'en est il? Comment êtes vous aujourd'hui?

Naimulot
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mêmes symptômes depuis maintenant 8 mois (certains autres avaient commencés bien avant)... plusieurs examens de pratiqués :

- prises de sang

- radiographies,

- Scanner, IRM...

Parce qu'avec les vertiges des douleurs dans le dos, les cervicales, la gorge, des frissons, des tremblements, nausées, transpiration... etc j'en passe et des meilleurs !!

Diagnostic d'un neurologue et ensuite d'un rhumatologue (mon médecin traitant ne me prenait pas au sérieux, j'ai donc passé outre...) : Fibromyalgie... 

 

angel63
Portrait de cgelitti

Bienvenue au club des vertigineux!

moi ça fait 6 mois que ça dure!!!!! j'en peux plus!!!!

je peux plus rien faire! ni sport ni sorties, j'étais très active.

j'essaye de tenir le plus possible au travail mais des fois je fais des malaises tant la fatigue devient intense alors je me repose une semaine et ça repart pour 4 semaines avec cet etat dit 'd'ebriété", cette fatigue intense, ces accouphènes qui sont de pire en pire et cette sensation que ma tête va exploser! et bien sur un début de surdité! et pour cloturer le tout une hypotension orthostatique! le bonheur, quoi! à 43 ans, c'est désespérant......

J'ai consulté 3 ORL différents, 3 avis différents...... les cachets ne me font plus rien!

IRM et scanner normaux.....

mon généraliste me dit qu'il ne sait plus quoi faire.... cool..... il dit que ce n'est pas grave....qu'il faut faire avec! je veux bien mais ça m'empêche de vivre normalement!!!!!

j'attends rv cardio (j'ai une malformation cardiaque) et rv ORL encore......

je dois prendre rv vers un kiné spécialisé. à 25km de chez moi! je sent que ça va être sympa de faire la route après ces séances!

je ne sais pas comment je fais pour garder le moral!!!! je m'épate moi même!

mais quel est donc ce mal qui nous tient tous sans avoir de vrai diagnostic?????

Ninnick
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Moi, j'ai eu plusieurs fois des épisodes de vertiges, dits VPPB, pour vertiges paroxystiques positionnels bénins. Ils viennent d'un dysfonctionnement de l'oreille interne. Des cristaux se déplacent dans (ou depuis) le vestibule et perturbent l'équilibre, d'où la tête qui tourne, des nausées, des sueurs, une marche pas droite... La seule solution, dans mon cas, la rééducation vestibulaire faite par un kiné spécialisé. La dernière fois, en 3 séances, c'était réglé ! Le but est de déplacer les cristaux pour qu'ils reviennent à leur bonneplace dans l'oreille interne. Pour moi, les médicaments n'ont rien fait. Ce n'est pas grave, c'est très invalidant, et cela revient... souvent dans des périodes de grande fatigue ou de grand stress... Mais la solution existe (pour les VPPb en tout cas) : la  kiné !

Bon courage à vous tous.

rose69
Portrait de cgelitti

je vis cela pour l'instant mais je n'ai pas encore fait d'examen neuro,examen orl negatif et cardiaque negatif j'ai tres peur cela est tjrs accompagné de maux de tete et ceci dur depuis 1 mois je suis a bout,deja ete plusieurs fois aux urgences .cela m'empeche de travailler ce qui est bizarre c'est que le matin les vertiges sont plus fort et au fil de la journée il passe mais la douleurs ala tete est constante et j'ai comme un poids derriere la tete , celle ci est loudre et j'attend le rendez vous au neuro ce 18 avril pas eu avant et pourtant cela date du5 mars mon etat  merci de m'avoir ecouter car j'ai l impmression que l'on ne prend pas au serieux

quentintroy
Portrait de cgelitti

bonjour, moi je vous prend au serieux car j ai le meme probleme, malheureusement, je ne suis pas medecin..!

bon courage..

angel63
Portrait de cgelitti

aïe!

pour moi aussi, frissons, mal de gorge, tremblements, sueurs.... 

le plus dur est de ne pas se sentir compris, on a l'impression que les gens ne nous croient pas...

j'ai vu mon ORL la semaine dernière, peut être maladie de Menière......

rv mois prochain pour test qui confirmeront ce diagnostic.......

attendre, attendre et encore attendre en étant mal......

ils peuvent pas nous faire ces test et examens plus rapidement????? pffffff

toujours pas retourné au travail! 

bon courage à toi Naimulot...

sissi, tu en es ou toi?

Pages

Sujet vérouillé