120269
Portrait de cgelitti
J?ai été opérée d'une otospongiose de l'oreille gauche il y a 18 jours.

Je soufre de vertiges depuis l?opération.

J?ai passé un scanner et tout est en ordre.

Mon médecin avait pensé à une inflammation et il m?a prescrit un

corticoïde (solupred) pendant 7 jours. J?ai arrêté le traitement il y 5 jours

et aucune amélioration.

Par ailleurs, mon oreille résonne à certains sons (chasse d?eau, plats qui

s?entrechoquent, certains voix) comme une enceinte où le son serait trop

fort.

Je voulais savoir si je vais devoir attendre encore longtemps avant que les

vertiges disparaissent.

Si quelqu'un a eu une expérience similaire, merci de me répondre

jalel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jalel] Bonjour,
J'ai été opéré le 5 Mars d'une otospongiose de l'oreille droite,3 jours d'hôspitalisation vertige pendant les 4 ou 5 prmiers jours je bougeais difficilement puis ca a commencé a aller mieux. Le 11 mars on m'a enlevé la mèche mais mon oreil était complètement bouchée je n'entendais rien avec l'oreille opérée le medecin m'a dit que c'est normale avec le bouchon en cire qui est mis pour stabiliser le tympan et que ce bouchon disparaitrait tout seul, et maintenant 3 semaine après l'operation j'entend presque en stéréo et c'est fort agreable (il faut toujours avoir sur soi un bouche oreille pour les fois ou je passe par des lieux bruiants pour éviter le traumatisme sonore pour au moins 3 mois
Bon courage à tous [/QUOTE]
maryna
Portrait de cgelitti
bonjour.... J'ai été aussi opérée d'une otospongiose le 9 février.... les vertiges, c'est normal....
parait il qu'il faut du temps, quelques semaines après... Moi j' en ai un peu si je marche trop vite.... pour les sons???? et ton audition? t'as été opéré où? on t'as mis combien de semaines de convalescence??
danièle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=makedas] J?ai été opérée d'une otospongiose de l'oreille gauche il y a 18 jours.
Je soufre de vertiges depuis l?opération.
J?ai passé un scanner et tout est en ordre.
Mon médecin avait pensé à une inflammation et il m?a prescrit un
corticoïde (solupred) pendant 7 jours. J?ai arrêté le traitement il y 5 jours
et aucune amélioration.
Par ailleurs, mon oreille résonne à certains sons (chasse d?eau, plats qui
s?entrechoquent, certains voix) comme une enceinte où le son serait trop
fort.
Je voulais savoir si je vais devoir attendre encore longtemps avant que les
vertiges disparaissent.
Si quelqu'un a eu une expérience similaire, merci de me répondre

[/QUOTE]
barbara
Portrait de cgelitti
je me suis fait opéré le 23 mars pour une otospongiose à l'oreille droite. cela fait 16 jours.
J'ai aussi quelques vertiges et entend avec beaucoup de résonnence, limite supportable lorsque les personnes parlent fort ou qu'il y a du monde autour de moi.

mais depuis 2 jours j'ai l'impression que mon oreille est bouchée,il y a une gene comme lorsque j'avais les mèches. Je dois aller voir mon médecin pour voir s'il n'y aurait pas de l'inflammation. Je ne sais pas si cela est normale.

bon courage
Chantal
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous tous, J'ai été opéré le 7 mai et je suis assez stressé de mes vertiges en plus j'entends comme un p'tit choc électrique dans l'oreille opéré est-ce que vous avez eu ça. En plus, j'ai eu un méchant étourdissement hier soir je pensais m'évanouir aidez-moi.
Cécile
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai été opéré le 23 Février , une semaine après on m'a enlevé la méche et depuis ca résonne for, c'est horrible pour se promener dehors ds une boutique ou de sendroits ou il y a pleins de monde (supermarché par exemple)est ce que c'est pareil pour vous et si oui cadure lgtps après l'opération?? POur les vertiges moi j'en pas bcp j'en ai quand je penche la tête en avnt ou quand je me léve trop vite, en position allongé parfois aussi!
yannick47
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Hocine] j'étais opéré le 20 Mai d'une otospongiose à l'oreille gauche. J'ai l'oreille gauche bouchée, j'ai des acouphènes et j'entends un bruit d'un moteur d'une machine à laver. J'ai vu le chirurgien le 30 Mai, il m'a donné un corticoide ( celestene ). Il a fait un petit test audiogramme, et je suis à -50. J'étais à -35 avant cette opération. Je souhaite avoir des témoignages. est ce normal d'avoir son oreille bouchée, des acouphènes insupportables, et d'être sourd après cette intervention, et pour combien te temps ? J'essaie de garder l'espoir, mais c'est trop dur.   [/QUOTE]
Hocine
Portrait de cgelitti
j'étais opéré le 20 Mai d'une otospongiose à l'oreille gauche. J'ai l'oreille gauche bouchée, j'ai des acouphènes et j'entends un bruit d'un moteur d'une machine à laver. J'ai vu le chirurgien le 30 Mai, il m'a donné un corticoide ( celestene ). Il a fait un petit test audiogramme, et je suis à -50. J'étais à -35 avant cette opération. Je souhaite avoir des témoignages. est ce normal d'avoir son oreille bouchée, des acouphènes insupportables, et d'être sourd après cette intervention, et pour combien te temps ? J'essaie de garder l'espoir, mais c'est trop dur.   
Jalel
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai été opéré le 5 Mars d'une otospongiose de l'oreille droite,3 jours d'hôspitalisation vertige pendant les 4 ou 5 prmiers jours je bougeais difficilement puis ca a commencé a aller mieux. Le 11 mars on m'a enlevé la mèche mais mon oreil était complètement bouchée je n'entendais rien avec l'oreille opérée le medecin m'a dit que c'est normale avec le bouchon en cire qui est mis pour stabiliser le tympan et que ce bouchon disparaitrait tout seul, et maintenant 3 semaine après l'operation j'entend presque en stéréo et c'est fort agreable (il faut toujours avoir sur soi un bouche oreille pour le fois ou passe par des lieux bruiants pour éviter le traumatisme sonore pour au moins 3 mois
Bon courage à tous
maryna
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie....c'est encore tôt pour voir les changements il me semble non? soit patiente....tu verra...ça évolue de jour en jour... c'est le cas pour moi....otospongiose aussi?Qu'avais tu? Bon rétablissement ... A bientôt...

Pages

Sujet vérouillé