julien
Portrait de cgelitti
Ma fille agée de 25 ans a depuis une année des vertiges tous les soirs au coucher.Elle a consulté plusieurs kinés qui n'ont pas apporté de solutions. Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème et comment en est t-il venu à bout?

Merci de vos réponses

houaterne
Portrait de cgelitti
bonjour, ma soeur est médecin est spécialisée dans les problèmes de vertiges, elle en a elle même souffert pendant plusieurs années de façon trés handicapante car ça lui prenait à tout moment sans prévenir. Elle à été opérée à Montpelier où il y a un service spécialisé, son pb était du à son oreille interne, mais les causes des vertiges sont variables, il doit sûrement y avoir une antenne spécialisée dans votre région (dépendant du service ORL en général), sinon vous pouvez vous renseigner auprés de l'hôpital Pasteur à Nice où elle exerce, ils ont sûrement la liste des centres.
julien
Portrait de cgelitti
bonsoir moi j'ai des vertiges comme tu las préciser surtout le soir et le matin, avant que j'aille voir le médecin ils étaient vraiment violent, j'ai consulter mn médecin habituel il ma fait des petits teste et il en a conclus que j'avais des cristeaux dans la tete il a été rassurant car il ma dis c'est trés courrant et pas grave du tout, il ma mis sous traitement une semaine mais il son encore la mais boko moin violent il ma reprolonger te traitement a un mois et la j'avous que ces médicament me font du bien jen est de moin en moin, va voir ton généraliste et tu vera bien ce quil te dira bonne chance
cappela
Portrait de cgelitti
message à houaterne

je souffre de névralgie faciale et de vertiges importants ... pouvez vous me renseigner sur les contacts a montpellier ??? merci cappela@free.fr

clio3000
Portrait de cgelitti
[QUOTE=DOUAY] Ma fille agée de 25 ans a depuis une année des vertiges tous les soirs au coucher.Elle a consulté plusieurs kinés qui n'ont pas apporté de solutions. Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème et comment en est t-il venu à bout?
Merci de vos réponses
[/QUOTE]

Consulter forum virouna.com c'est un site qui me semble sérieux et décrivez comment se passent ou sont déclenchés les vertiges.

Sujet vérouillé