Ninette
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai été opérée d'une tumeur bénigne sur le cervelet en Avril 2006 et depuis je garde des séquelles... des vertiges et une grande fatigue.

Ce que je vis mal c'est que par moment ça va et à d'autres c'est dur dur, vertiges++ et nausées...

Est ce quelqu'un vit la même chose que moi j'aimerais dialoguer avec des personnes dans mon cas...

merci de vos réponses.

Ninette

josy
Portrait de cgelitti
bonsoir ninette,

es tu sure que ce sont des sequelles de ton operation?
    cela est il confirmer par le chir?
ma belle soeur souffre de la meme pathologie que toi, et cela vient de l'oreille interne! c'est la maladie de maigniere (je ne sais pas l'ecrire)!
     je ne sais pas si cela peut t'aider! je l'espere! a voir avec ton medecin!
    courage! bon retablissement! amities.
Ninette
Portrait de cgelitti
Je suis du Jura, c'est un surnom que m'a donné la fille de copain à moi...
josy
Portrait de cgelitti
bonjour ninette,

desolee de n'avoir pu t'aider! oui tu t'en sort pas trop mal! j'espere pour toi que cela va aller en s'ameliorant, il faut peut etre plus de temps!
   merci pour ta reponse, mes parents sont aussi de jura, la mere de ma cousine aussi! salin!
   a bientot! amities.
josy
Portrait de cgelitti
pour ninette!

d'ou es tu? ma cousine de lyon a le meme surnom!
Ninette
Portrait de cgelitti
Et pour te répondre par rapport à la Maladie de Ménière, non ce n'est pas ça et vraiment des séquelles de l'opération, le chirurgien était assez clair avant de m'opérer... sur les risques; mort, paralysie, vertige, perte de la vue, de l'ouïe..
Je m'en sors pas trop mal.
1 mois après l'opération il m'a dit ne pas pouvoir se prononcer sur la durée des vertiges mais 1.5 an après ils sont toujours là!!
Tchao.

Ninette
Portrait de cgelitti
Je crois qu'il faut effectivement du temps mais je ne suis pas très patiente de nature donc je voudrais que tout aille vite.
J'ai repris le travail assez vite,je voulais pas l'entendre quand on me le disait au début maintenant je comprends..
Moi je suis de Lons le Saunier pas très loin de Salins les Bains.
A +
Sujet vérouillé