quentintroy
Portrait de cgelitti

bonjour depuis plusieur mois je souffre j ai la tete qui est soule et je ne vient pas l equilibre j ai fait des examen orl rien irm de la tete rien eco du des arteres du cou rien les dents rien il me manque juste la radio des vertebres mais je ressens aucune douleurs .c est malaise sont aparu apres une uveite aigue qui puisse m aider

quentintroy
Portrait de cgelitti

bonjour, je fais aussi parti du club, voulais savoir ou vous en etiez, si ca allait mieux oubien, ..!?

quentintroy
Portrait de cgelitti

Bonjour angel63..! Toujours la, comment va la santé.?

quentintroy
Portrait de cgelitti

petite correction, " tous les elements pouvant me mettre et non" me voir" sur la voie de la guerison m interesse..!

ah dés que je commence sur le sujet, suis insatiable, comme j ai ecrit un roman, vais faire un condensé de conclusion.

moi ca stagne et rien au examen aussi, irm scanner, cervical et cerebral, prise de sang ok! osteophate, 3 differents, 0 resultats, magnetiseur, rien non plus.!

je viens de feter mes un an de trouble et cela fait 8 mois que j ai abandonné mon travail, conduire je peux faire mais j ai l impression que ca defile trop vite autour de moi surtout a grand vitesse, ai aussi du mal a m orienter dans l espace depuis peu, grande nouveauté, bref..!

difficle de resumer, c est un tout, c est un pic, un roc, un sommet a gravir pour enfin pourvoir redecouvrir les contrées vertes d antant! je prefere cette image a celle de la sortie du bout du tunnel, lol! le plus dingue, c est que garde le moral!

aller, force et courage pour la formule..!

quentin a angel 

angel63
Portrait de cgelitti

Bonjour,

as tu essayé d'aller voir un ostéopathe?

on ne sait jamais.......

bon courage.....

angel63
Portrait de cgelitti

coucou quentin,

moi ça s'empire de jour en jour et j'ai rien aux examens!!!!!!

9 mois que ça dure! 1 mois que je ne travaille plus et ne conduis plus!

et toi? tu en es ou?

quentintroy
Portrait de cgelitti

bonjour angel,

benh moi suis toujours dans la nasse, en mode survie.., lol..! content de lire ton message angel meme si les nouvelles du front n ont pas l air tres encouragantes, alors courage a nous il faudra, je ne devrais pas me rejouir de tes nouvelles infos car cela signifie que la situation n est toujours pas sous controle, j avais lu quelques part que tu avais fait de la kiné vestibulaire et que tu en etais satistfaite, aurais-je mal lu, vais devoir me resoudre a aller consulter un kiné pour etudier cette piste, savoir que d autres personnes souffrent egalement de ces troubles qui handicapent la vie est rassurant (meme si je ne le souhaite a personne) ca ressemble a une maladie imaginaire, j ai cru egalement lire dans tes commentaires que tes troubles s accompagnaient souvent de hypotension, interessant je trouve..! tous les elements pouvant me voir sur la voie de la guerison m interesse.

bon, vais pas monopoliser la conversation d autant plus que je pourrais en ecrire un roman, aussi ca fait du bien d en parler avec une personne concernée, dans mon entourage, personne ne comprends, alors saches que si tu veux developper le sujet, suis partant..!

pour conclure, certain pense que c est psychologique, du coup, ca mets un doute supplementaire, du coup, c est comme de l oeuf ou de la poule, qui est arrivé en premier, bref, l arrivée enfin des beaux jours devrait nous aider un peu, d autant plus que je ne peux uniquement me deplacer a velo,lol..aller, courage et au plaisir, bien malgrès nous de developper sur le sujet..! quentin

Sujet vérouillé