cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,le mercredi 22 MAI je me réveille de ma siéste avec une crampe au mollet gauche. Le samedi 26 MAI je me réveille le matin avec un vertige,la chambre tournait autour de moi. En voyant ces 2 alertes,j'ai consulté mon généraliste.Il a diagnostiqué une hypotension:chifres trouvés;en position couchée:13/9,en position debout:10/8;il m'a dit une différence de 3 ce n'est pas normal.Il m'a mis sous IKARAN(Dihydroergotamine) 1cp matin 1 cp le soir en plus un antalgique et un anti inflammatoire pour ma crampe.Il m'a fait faire des analyses;tout est normal sauf bien sur :Cholesterol total (2,51)et Triglyceride(1,87),il m'a conseillé de faire un régime que je poursuit actuellement:pas de graisse,pas de viande rouge etc. Dimanche 27 MAI,toute la journée vertige et sensatin de douleur en bas de la nuque. Lundi 28 et Mardi 29,pas de vertige pas de douleur. Nuit de Mardi à Mercredi 30 MAI,je me réveille à 2h30 du matin avec un vertige. Mercredi 30 MAI,toute la journée sensation de vertige et sensation de douleur en bas de la nuque. Depuis le début du moi de JUIN jusqu'à ce jour 6 JUIN ça va beaucoup mieu,je suis toujours sous IKARAN. Dois-je consulter un ORL pour le vertige et un CARDIO pour ma tension qui n'est pas équilibrée?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.