Lysis65
Portrait de cgelitti

Bonjours j'ai 28 ans, depuis environ 2 mois j'ai des étourdissements constante j'ai une forte anxieter jme sens nerveuse j'ai des palpitations plusieurs fois pas jours. J'ai consulter un neurologue un ORL j'ai eu un scan et toute semble être normal. J'ai pas d'issu je sais plus quoi faire ou pensée je suis décourager. Quelqu'un peux m'aider me conseiller?

Lysis65
Portrait de cgelitti

Salut, je ne sais pas quoi te répondre. Moi j'ai passe ma journée couchée avec l'impression d'etre endormie dans ma tête. Je marche comme si j'étais pas la, je regarde dehors et reste regard fixe dans le vide. J'ai de la peine a me concentre, marcher et parler.   J'ai aussi les yeux qui brullent comme si j'avais pas dormi depuis trois jours et je ne sais pas a quoi tout cela est du... M'angoisse et ai peur 

Lysis65
Portrait de cgelitti

Bonsoir, 

chaque année a la même époque j'ai le même problème. Aujourd'hui j'ai passer la journée au lit, avec une sensation d'endormissement dans ma tête, impression de marcher au ralentit et pas stable, une forte anxiété qui monte depuis mon stomac et me fais me sentir pire encore, je regarde un point dehors et reste regard fixe sans même pas voir ce que je regarde, comme endormie dans ma tête, peine a réfléchir ou me concentrer,, j'ai des gargouillements d'estomac sans arrêt et mal aux yeux comme si j'avais pas dormir depuis trois jours et ils brullent.. L'impression d'avoir la tete enfumée... Ça m'angoisse et fait peur 

Sujet vérouillé