charlotte.d
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si ça à un nom , j'ai une vertèbre qui saute assez souvent , elle est placée entre les 2 homoplates. quand cela dure trop longtemp j'ai des douleurs dans la poitrine, sinon il arrive fréquemment qu'elle se remet toute seule en place quand je m'étire dans mon lit le matin . quand je bouge la nuit, je l'entends souvent claquer! le médecin me l'a remise en place 2 fois il m'a dit qu'il faudra faire du kyné pour redresser ma posture. si quelqu'un a le même problème que moi , j'aimerai savoir si il y a un risque à la longue!! une maladie? une infirmité? cela vous provoque-t-il aussi des migraines et des douleurs sous les oreilles? et des vertiges? a bientôt!
charlotte.d
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis dans le meme cas que toi en ce moment meme qui dure depuis jeudi.j'ai etais voir un osteo qui ma tout remis en place. 50euros la séance mes ça les vaux

la aujourd hui suite a un faut mouvement elle a re sauter je vais voir le medecin ce soir et je pense que j'aurais des longue séance de kiné.

moi sa commence a me titiller du haut de la nuque qui ce fini vers mes épaule ca fais comme si on de planter des aiguilles c'est horrible puis sa me donne de grosse migraine.

Bon courage a toi 

Sujet vérouillé