Elfa
Portrait de cgelitti
nous avons un grand débat à la maison, peut être que quelqu'un pourrait nous éclairer. Les vers de peau sont ils véritablement des vers, des petites bêtes vivantes monocellulaires ?? Merci.
benguigui
Portrait de cgelitti
si vous voulez savoir, "les vers de peau" se produisent lorsque vous ne vous lavez pas un peu près pendant 2 semaines et quelques. Mais aussi, si vous faites quelque chose de très dégoutant.
Elfa
Portrait de cgelitti

Les vers vous pouvez les enlevez .. Vous prenez une bassine d'eau bien chaude . vous penchez votre tête audessus de la bassine en camouflant votre tête avc une serviette environ 20min. Pour qu'ainsi les vers sortent et mettez vous de la creme hydratante. 

alex
Portrait de cgelitti
les vers de peau sont du a des exces de sebum et nnon la crasse mdr

les point noir qui se forme sont du meme probleme que les petit kyste appelle point blanc ou comedon la seule différence est l'ouverture du pore se qui cree des point noir
Yoann
Portrait de cgelitti
Et vous savez comment on s'en débarasse ?
Juliette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Juliette] nous avons un grand débat à la maison, peut être que quelqu'un pourrait nous éclairer. Les vers de peau sont ils véritablement des vers, des petites bêtes vivantes monocellulaires ?? Merci.[/QUOTE]
nj
Portrait de cgelitti
je pense pas
Vycki09
Portrait de cgelitti

Je peux tous vous aider!!

Je te rassure, les verres de peau ne sont pas de petits êtres comme tu peux en trouver dans la nature. C'est tout simplement un exès de sébum, à ne surtout pas confondre avec des points noirs. Le point point noir se trouve dans le zone T du visage. Cette zone s'appelle comme cela parce que les points noirs se situent sur le menton, sur le nez, et sur le front. Pour s'en débarasser, il n'y a pas de solution miracle! Sa ne sert à rien du tout de les pincer, car les pores sont dillatés, donc quand la peau respire, la pousière peut s'incruster à l'interieur, se mélanger au sébum, ce qui créra cette matière. La plus efficace des manière c'est de se laver les parties concernées avec du sable. Je vous assure que sa marche!

Et sinon, pour les vers de peau, il n'y a pas de solution. Là, il faut les pincer et faire sortir le ver. Attention! Il ne faut pas oublier une seule particule, sinon il se reproduira. Prenez soin de l'enlever tout entier et de laver le petit trou que cela vous donnera... Un peu écoeurant, je sais, mais voila, ce sont de plutôt bons conseils.

Merci, Vycki.

Seb
Portrait de cgelitti
Oui, moi j'en ai des vers de peau. Et j'ai trouvé la solution. L'excés de Sebum se forme car la peau n'est pas assez hydraté. C'est normal d'avoir du Sebum, mais pas trop sinon ça sort et ça dilate les pores. Tous d'abord faire un Gommage, avec un gel granuleux, puis faire un masque de tant en tant. mais pas trop une foi toutes les deux semaine ou toute les semaines si nécessaire. Boire beaucoup d'eau et faire du sport régulièrement pour transpirer. bien se laver après l'exercice. Garder se régime et mettre une crème pour resserrer les pores de la peau.
Louve
Portrait de cgelitti

[quote=Juliette][QUOTE=Juliette] nous avons un grand débat à la maison, peut être que quelqu'un pourrait nous éclairer. Les vers de peau sont ils véritablement des vers, des petites bêtes vivantes monocellulaires ?? Merci.[/QUOTE][/quote]

Non les vers de peau ne sont pas des petites bêtes, c'est juste une inflammation infectieuse sous la peau du à plusieurs raisons... Stress, acné, hygiène.

En ce qui concerne le stress, cela touche tout le monde (ou presque) ca génère une augmentation de sébum et le sébum est la cause de TOUT problème de peau.

L'acné est principalement hormonale c'est pour cela que la plus connu est juvénile et touche les ados. Un traitement adapté est donc trés important.

L'hygiène quand à elle est la plus important (ATTENTION : hygiène ne veut pas dire que l'on ne se lave pas, ce sont de mauvais geste de traitement de peau qui en sont le plus responsable).

1- Il faut connaitre sont type de peau (sèche, mixte, grasse ect)

2- NE JAMAIS agresser sa peau par de multiples abrasions car les produits anti-acnéique sont TRES irritants et plus vous décapez plus votre peau produira de sébum pour se défendre en plus d'avoir des plaques rouges ect...

3- Des gestes MATIN ET SOIR la peau a elle aussi besoin d'être habituée à un rituel 2 fois par jour.

Matin : nettoyage avec un savon DOUX adaptée à votre peau, tonifier avec une lotion elle aussi adaptée car elles ont de gros pouvoirs hydratants, sérum adapté, crème pour les yeux adaptée toujours, crème de jour elle aussi toujours adaptée et pour FINIR et oui une protection solaire est INDISPENSABLE même l'hiver et encore plus l'été car elle prévient du vieillissement cutané, protège la peau des effets des produits anti-acnéiques et aide à absorber les excés de sebum pour certaines.

Soir : maquillage ou NON -> démaquillage avec une huile est primordiale, les laits ou autre crème n'enlève pas toutes les impuretées et maquillages même celles contre les maquillages waterproofs, méthode du raton laveur pour que l'huile pénètre bien dans les pores pour les désobstruer sans dégats. Nettoyage avec le savon doux, lotion adaptée, sérum, crème yeux nuit, crème de nuit et hop dodo.

2 FOIS par semaine on procèdera à un gommage doux suivis d'un masque à l'argile ou adaptée à votre peau.

TOUTES LES PEAUX ONT BESOIN D ETRE HYDRATEE, MEME LES PEAUX SUJETTES A BOUTONS !

C'est un programme d'hygiène de peau à apprendre d'urgence pour ceux et celle qui ne la connaisse pas et il est inadmissible que de nos jours peu de gens en prennent conscience . Ceci devrait se transmettre dés le plus jeune age comme le font les autres pays. Vous avez juste à adaptée vos soins par rapport à votre type de peau et ce que vous recherchez avant tout (anti-acnéique, anti-age, hydratation maximale ect).

Dans un premier temps pour prendre le plis, je vous conseillerai de le noter et l'accrocher dans la salle de bain et de vous y tenir réellement, c'est primordiale et les résultats sont là.

J'espère vous avoir aidé.

nini12ans
Portrait de cgelitti

Eseque cela crée des démangeaisons ?

Pages

Sujet vérouillé