Weezy
Portrait de cgelitti
Bonsoir a tous, j'aimerais avoir des avis, temoignages et solution pour soigner mes verrues qui se sont développées en mosaique sous mon pied ? :(

J'ai vraiment besoin de votre aide merci beaucoup !

Bitonio
Portrait de cgelitti
Petit, j'avais eu les mains couvertes de verrues ... on a tenté également les produits naturels (genre recette de grand mère), puis produits en pharmacie mais rien à faire .... Ma mère a alors dit qu'on irait voir un dermato pour me les bruler .... le lendemain, elles avaient toutes disparues ... une sorte de choc psychologique, la peur de l'intervention, du mot brulure et ça a étrangement tout fait disparaitre.

Sinon, plus tard, sur le coude, j'en ai fait effectivement enlever par brulure à l'azote liquide.
Weezy
Portrait de cgelitti
Je vais essayer des recettes de grand mere, comme l'ail, le citron au vinaigre ou bien le sparadrap en esperant que ca fonctionne ...

Si vous avez des idées n'hesitez surtout pas a me les ecrire ici.
Je vous tiens au courant merci :)
MAURICE
Portrait de cgelitti
Bonjour Weezy
il y a aussi la pomme de terre coupée en deux avec laquelle on frotte la verrue et qu'on enterre ensuite.
Plus sérieusement en homéopathie : dulcamara,causticum,nitricum acidum et thuya,mais il faut de la patience.
Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour Weezy !
Je suis un peu embarrassée car a priori vous dites avoir plusieurs verrues ?
Peut-être devriez-vous demander conseil soit à un podologue voir ce qu'il en pense (mais ce n'est pas remboursé) ou bien à votre médecin traitant afin qu'il vous oriente soit vers un dermatologue si ce n'est pas trop profond, soit... dans le pire des cas peut-être faudra-t-il une opération ? Mais j'espère que non ! Comment avez-vous fait pour en avoir tant que ça fasse une mosaïque ? Je n'ai jamais encore entendu ça dans ma vie !
Maintenant, si vous habitez la campagne, et si vous croyez aussi à ce genre de choses, peut-être que vous devriez tenter la voie des ou d'un magnétiseur : je sais que moi, petite, j'ai eu beaucoup de verrues plantaires qui avaient été soignées ainsi. Mais j'habitais alors en gironde et surtout ma grand-mère, qui vivait alors, habitait elle en pleine campagne, donc cette voie était alors plus simple... Maintenant j'ai déménagé et j'habite Marseille, des maghnétiseurs j'en connais très peu et n'en suis pas satisfaite, donc la dernière verrue plantaire que j'ai eue a été traitée par la dermatologue : je crois que c'était par le froid et pourtant ça brûlait beaucoup après ! Je crois qu'hélas je ne peux rien vous dire de plus, maintenant je crains qu'en août, en plus, les recherches soient encore un peu plus longues, et les verrues sous le pied, ça fait parfois vraiment mal !
Bon courage pour marcher et dans vos recherches, et si vous avez fini par trouver une solution, dites-nous ce que vous en pensez !
Cordialement à tous,
Maritchou13.
Weezy
Portrait de cgelitti
Je vais tout essayer lol, jaimerais juste savoir si quelqu'un a deja eu des verrues "mosaiques" et comment il a reussi a les traiter
Sujet vérouillé