Dieuveillez6
Portrait de cgelitti
Ma fille de 7 ans est atteinte depuis plusieurs mois de verrues sur la plante des pieds. Elle voit un dermato chaque semaine pour un traitement à l'azote liquide et je lui applique de l'acide sallicilique chaque soir. Ce traitement est inéfficasse, pire, depuis que l'on a touché à la première verrue, elle s'est mise à grandir plus vite et d'autres apparaissent . Mon fils il y a qq années a vu une énorme verrue disparaitre de son doigt sans aucune intervention sauf celle de ne plus y faire attention, idem avec des molluscums. Faut-il continuer ce traitement douloureux ou laisser aller? Avez-vous trouvé d'autres solutions efficasses ? merci pour vos réponses.

aline
Portrait de cgelitti
ca aurait été avec ^plaisir mais je suis belge
petylou
Portrait de cgelitti
salut moi j'ai 15 ans, j'ai des verrues aux mains (20) et une au pied, j'ai essayé la chélidoine mais j'ai du arreté car c'était plus la saison de la chélidoine alors je me suis rabattu sur le citro que l'on fait macéré dans l'alcool de vinaigre et ben ça marche elle sont en train de partir (toutes !) donc voila ça marche !!!
hélène
Portrait de cgelitti
moi j'ai des verrues plin les mains une grosse ki me géne beaucoup je peu méme dire ke je sui complexer!
j'ai ete chez ma dermato el ma prescit de nombreux médicaments en vain elles me les a bruler en vain elle ma fé ds la psycologie en vain je vais eeseyer des remédes de grand mére je vous diré quoi si vous en avais d'autres sil vou, plai transmetter!!
Cool
Portrait de cgelitti
Le Duct Tape, c'est le gros ruban gris qui colle beaucoup. Il est tissé serré, et c'est ce qui fait que l'air ne passe pas et que ça etouffe la verrue.
martine
Portrait de cgelitti
pour les verrues prenner une moitier de pomme de terre et frotter la verrue avec enterrer la pomme de terre et oublier la la verrues disparaitras
Cécile
Portrait de cgelitti
J'ai 25 ans et j'ai une verrue polantaire qui est revenue après des années.. je l'avais fait brûler ou congeler je ne sais pas à la neige carbonique chez le dermato... je me rappelle pas trop du nom du produit mais je me rappelle de la souffrance endurée... atroce.. maintenant qu'elle est revenue, je ne veux plus souffrir pour RIEN!!! je vais donc essayer la peau de banane...ou l'ail.. et je vous tiendrai au courant... merci à tous, de vous lire me rassure...
stephane
Portrait de cgelitti
L'ail ça marche! J'ai enlevé 9 verrues plantaires avec. J'avais essayé nitrol et autres produits et elles revennaient.
Cindy
Portrait de cgelitti
Je continue mon traitement (3 sem). Je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre qu'elle tombe toute seule et ne pas essayer de gratter? En fait j'ai gratté 2 fois -la 2ème fois le noir se détachait plus facilement et le cratère était moins profond - mais après j'ai eu un peu de mal à marcher pendant quelques jours et j'ai aussi eu tendance à enlever le sparadrap en pleine nuit. Enfin, le noir est réapparu! A coté de la verrue mère, toujours toute noire, on voit des petites aiguilles noires (le reste de la mosaique), et je dois dire qu'une petite partie de la mosaique n'est plus noire du tout depuis une semaine (mais blanc) malgré le vinaigre que j'applique toute les nuits... Je crois que cet endroit est maintenant exempt de verrues! Comme la verrue mère date d'une dizaine d'année, je crois qu'elle m'aime trop pour me quitter rapidement et je vais devoir encore insister un peu!
GUIGUI
Portrait de cgelitti
slt alor moi ma copine a une grrrrooossse vérrruuue plantaire donc jai aché de l ail pris une trenche de citron et les mis dans du vinaigre pendant 1 mois puis je lé apliqué sur son talon du moin la verrue qui lui serre de talon jai écrasé ma clop dessu pui fai un pencement avec une peau de banane et jai pissé dessu... donc voila jai suivi tou les reméde de grand mére. je c pas ci ca va marché mé ca ma bien fai rigolé lol ci ca march pas je latac au laser jachette un bistouri et une goute dazot a faire a suivre...
ade
Portrait de cgelitti
merci pour les solutions je vais essayer l ail si vous avez pour les moluscums car ma fille en a aussi

Pages

Sujet vérouillé