mamiazeze
Portrait de cgelitti
Salut j'ai pleins de verrues plantaires ! Au moins 6 ou 7 ! Et j'aimerais juste savoir, car je ne trouve rien sur internet les mesures à prendre pour ne pas en réavoir d'autres ( sachant que dans la famille je ne suis pas le seul à en avoir ! ), et surtout pour ne pas les transmettre aux autres ! Je compte allez chez un dermato je ne sais pas encore quand, mais d'après une recherche, le virus des verrues pourrait vivre jusqu'a 1 moi ''en liberté'' ce qui m'inquiète légèrement !
Loulou
Portrait de cgelitti
Suite de ma réponse précédente:
- allez voir un magnétiseur, ça marche la plupart du temps à condition d'y croire si non il est fort possible que ça ne marche pas!
- en complément vous procurer en pharmacie le remède n° 79 de l'Abbé Chaupitre spécial pour les verrues et les cors,(coût: entre 7 et 8 euros et pas besoin d'ordonnance, remède homéopathique),
- utiliser l'EFT (taper ces 3 lettres sur un moteur de recherches, vous aurez accès à des sites très bien renseignés et vous trouverez certainement un répertoire des praticiens et peut-être qu'il y en aura un près de chez vous! EFT se traduit en français par "technique de libération émotionnelle" qui est une thérapie assez performante pour beaucoup de problèmes qu'ils soient d'origine physique ou psychique.
Bon courage.
Mamie Dany
Portrait de cgelitti
Pour les verrues plantaires, j'ai eu d'excellents résultats avec de homéopathie, le traitement est un peu long, mais ce fut la fin des verrues plantaires dans la famille.
Pour certains le même traitement est d'un effet rapide, et pour d'autres c'est plus long, mais c'est super car certaines nous faisaient vraiment souffrir car nous avions attendu un peu trop longtemps avant de les traiter.

Essayez et tenez moi au courant. - Bon courage
chantou13
Portrait de cgelitti
j'ai eu des verrues plantaires attrapées a la piscines je
me suis faites opérée ça remonte a quelques années j'étais ados je suis maintenant mamy rire faut surtout pas les
faire saigner

en demandant a votre pharmacien il existe maintenant des
produits avec de l'azote liquide, ou voir votre médecin
car ça peut être transmis et c'est plutôt gênant pour
marcher   également
Loulou
Portrait de cgelitti
Très souvent les verrues sont d'origine psy! Voici ce qu'en dit Jacques MARTEL dans son grand dictionnaire des malaises et des maladies: Une verrue au pied m'indique que je vis des craintes face à mon avenir et face à mes responsabilités. La douleur qu'elle provoque veut me faire comprendre que je ressens de la colère dans ma manière de concevoir la vie. Il est probable que je me laisse facilement arrêter par les petites embûches qui se posent devant moi.
Il se peut aussi que je vive une dévalorisation par rapport à mes capacités ou habiletés physiques dans les sports. Je peux être un très bon sportif au-dessus de la moyenne et vivre de la dévalorisation parce que je m'oblige à toujours être le meilleur ou à toujours être aussi performant en toutes circonstances. Je peux avoir l'impression que "mes pieds ne font pas aussi bien que les pieds des autres". J'ai aussi l'impression "de jouer au hockey comme un pied", ce qui veut dire que je me compare aux autres et que je me sens très inférieur par rapport à leur capacité physique. Mon corps me dit qu'il est inutile de me faire autant de mal et que je peux avancer dans la vie en toute confiance. Je dois accepter autant mes forces que mes faiblesses et en persévérant, je pourrai, moi aussi, réussir.
Pour s'en sortir j'ai constaté que lorsque la personne, quelque soit son âge, prenait conscience de l'origine possible de ses verrues, il y avait déjà plus de la moitié du chemin de fait.
Bien entendu la solution la plus simple à laquelle on pense est d'aller consulter un dermatologue, ce que j'ai fait il y a plus de 10 ans! 4 séances n'ont rien fait et le médecin a eu l'honnêté de me conseiller d'aller voir un magnétiseur, ce que j'ai fait et en une séance elles sont paries!
Je vous conseille 3 pistes:

mamiazeze
Portrait de cgelitti
mes verrues ont toujours disparu grâce à un produit à base de chélidoine (appelée l'herbe aux verrues).
ce produit ,NITROL , m'a été conseillé ( il y a 48 ans...!! ) par une vieille dame alors que je ne pouvais plus poser mon pied et qu'on me proposait la chirurgie !!! économique et indolore ...je ne regrette pas mon choix!    
d3
Portrait de cgelitti
message pour Mamie Dany serai-t-il possible que vous me disiez quel est le nom du médicament oméopatique que vous avez utilisé? merci de votre réponse
bon courage
Portrait de cgelitti
evite les sols de piscine, de gymnases pieds nus, mets des sandales, ne gratte pas tes verrues, vois un dermato dès que possible pour qu'il te les traite, ne les laisse pas grossir.
Sujet vérouillé