taraxacum
Portrait de cgelitti
J'ai une verrue plantaire depuis au moins 15 ans, j'ai essayé beaucoup de traitements et des remèdes de grands-mère et elle est toujours là. Si quelqu'un a une idée ou une bonne méthode pour la faire partir, je suis à votre écoute.

En ce moment je prend un traitement homéopathique, pour l'instant rien ne se passe mais qui sait peut-etre que dans quelques mois, elle ne sera plus là !!!

marie-claude
Portrait de cgelitti
mon copain avait plusieurs verrues plantaires au même endroit.Àpès quelques recherches il a appliqué un morceau de duck tape (ruban gris) 5jours consécutifs ensuite laisse le pied a lair libre toute une journée et éviter de marcher dessus tout est disparu!!!!!!!!
chantal
Portrait de cgelitti
Il paraît que la plante nommée "chélidoïne" est aussi très efficace pour les verrues.Elle a des feuilles lobées qui peuvent être hautes et pousse aussi dans les jardins et fait une petie fleur jaune, mais c'est le lait jaune qui existe dans sa tige qui guérit!!.. j'ai des verrues sur les paupières, je me suis adressée à une ophtalmo qui est m'a dit qu'il fallait voir un dermato. Un ophtalmo lui m'a dit que cela ne concernait pas les dermatologues, la paupière étant très fragile, alors qui croirent?.. Pouvez-vous me renseigner? Merci
betty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laurène] Bonjour, cela fait 4 ans que j'ai des
verrues plantaires sous le talon. Au début je n'en avais
qu'une et le fait de l'avoir brulée à l'azote l'a fait se
multiplié.Après 3 traitements à l'azote, 3 au laser, 6
mois avec une préparation à base de vaseline et 3 mois
de traitement avec une crème apelée Aldara, je me suis
retrouvée avec une 30aine de verrues.Aujourd'hui je n'en
peux plus, c'est très genant d'autant plus que c'est très
douleureux. Hier j'ai subi mon dernier traitement qui est
une injection d'antibiotique avec un petit pistolet sur
CHAQUE verrue, ca fait horriblement mal et mon dermato
n'est pas sur de l'efficacité de ce dernier recours.

ESt-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
merci de me faire part de votre expérience[/QUOTE]
caro
Portrait de cgelitti
j'ai des verrues depuis 6 ans(pieds 14, mains 6) j'ai tout essayé remede de grand mere ,cryotherapie etc...je dis bien TOUT!!j'ai vu 7 dermatologues,jusqu'au dernier qui a bien pris la bonne decison, injection par bleomycine depuis 2 mois, elles partent un vrai MIRACLE !!!Le seul hic: l'injection est trés trés douloureuse mais bon ca vaut le coup.Tous les dermatologues n'acceptent pas de faire ces injections car elles doivent être bien realisées.   
sasa
Portrait de cgelitti
hello,

Pour ma part j'ai une grosse verrue bien ancrée au talon droit. Ce sont en fait plusieurs verrues concentrées et imbriquées au même endroit. Le traitement à l'azote a été douloureux, certes, mais inefficace. Je suis actuellement un traitement comprenant :
- L'application locale chaque soir d'un mélange pâteux composé de "Teinture Tuya, acide salicylique, lanoline"
- La prise de granules trois fois par jour (Nitricium Acidum 7ch et Antimodium Crudum 7ch)
- Une dose de "Thuta 15ch" une fois par sine à Jeûn.

Voilà ce que m'a prescrit mon dermatologue. Je vous tiens au courant de la réussite ou non de ce traitement qui s'annonce laborieux...
brigitte
Portrait de cgelitti
si dans ton entourage tu connais une maman qui allette son bebe demande lui du lait c veridict ca marche moi j'ai allaite mes enfants et j'en ai garde au congelateur en mettre matin et soir jusqu'au depard de la verrue et au revoire la verrue
Dodo
Portrait de cgelitti
Le médecin vient de m'informer que ma fille de 8 ans a 4 verrues plantaires. Il a suggéré une pommade d'Aspirine et de vaseline, toutes les nuits, pendant un mois. Il a aussi suggéré de les limer tous les soirs. Dans un mois il va les bruler à l'azote. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce traitement? Avec une enfant de 8 ans? Elle est très craintive de l'azote.
laurence
Portrait de cgelitti
j'en suis à plus de 3 ans de traitement et à ma 3ème opération au bistouri électrique et elles sont toujours là, pourtant le chirurgien a creusé à 7 mm, vous imaginez le trou; mais c'est tellement douloureux qu'il n'y a que cette solution pour être soulagée temporairement et qui sait, un jour partiront-elles ....
aurely
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde, voilà moi j'ai des verrues depuis l'age de 10ans peut etre maintenan, donc environs 7-8ans, au debut j'en avait 1 puis 2 puis multiplication au fil du temps pour arriver a une autoroute sous mon pied pratiquement, beaucoup de fois bruler a l'azote liquide, j'ai essayer beaucoup de traitements, mais sans aucunes reussites et ce soir, avec le medecin on a decider de me faire passer sur le billard, je voulais savoir si celà pouvais se faire sous anesthesie générale, car il faut l'avouer je suis un peu douillette et trouillarde :s, je vous remercie par avances de vos reponses.
Bonne soirée
betty
Portrait de cgelitti
bonsoir Laurène ,je me trouve dans la mème situation que
toi et j' ai du aller voir un chirurgien car toujour pas
partie et très douloureuse car les racines on envahies un
nerf après 2 brulage a l'azote . cela fait 3 mois que je
suis sous anti douleurs et je serais opérée le 21 mai .je
pourrais te tenir au courant par la suite .en attendant
courage et a bientot
.

Pages