Ella
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis DESESPEREE ! j'ai une verrue plantaire au talon droit depuis 4 ans. Depuis le mois de Juillet je suis allée 4 fois chez le Dermatologue et à chaque fois j'ai été brulée avec la neige carbonique, cela provoque des douleurs atroces, et en plus vous ne pouvez plus marcher pendant 10 jours. Aujourd'hui, je viens de découvrir votre site et je vais essayer le remède au citron. J'espère de toutes mes forces que cela marchera. Je vous tiendrais au courant si un miracle se produit.
jordan
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai une verrue depui 3ans o tallon je ne sait plus coi esaillée si vous
avais un remaide une solusion merci de me
repondre.JORDAN.REYNARD@WANADOO.FR
Céline
Portrait de cgelitti
Haaaaaa !! s'il vous plait j'ai besoin d'aide !! j'ai une vérue a mon talon qui me fait mal et j'aimerais bien la retirer sauf que j'ai vraimet la flaime de le faire
--" aider moi !! en plus la neige carbonique marche vraiment pas !!! aidez moi s'il vous plait !!
julie
Portrait de cgelitti
mon garcon de 7ans a une verrue plantaire nous l avons fait bruler chez le dermato il y a demain 1 semaine catastrophe jamais plus la soufrance au moment plus encore maintenent il ne marche toujours pas sur son pied il doit avoir des soins il ne veux plus voire ce dermato je le comprend si un jour il a a nouveau une verrue j essayerais la plante ou l ail mais plus par brulure .
Sophie
Portrait de cgelitti
Omg... Je viens de remarquer que j'ai une véru plantaire :S par contre, en fin de semaine, c'Est la St-Jean !! Je suis supposé aller me baigner ! Qu'est ce que je peux faire !:S
fabi
Portrait de cgelitti
Si vous n'êtes pas venu à bout de cette verrue ESSAYEZ L'AIL : une rondelle tout les soirs, un pansement par dessus et le lendemain matin vous enlevez et ce, pendant 8 jours, le résultat est surprenant. Nous l'avons fait pour notre fils (9 ans) après la cryothérapie qui n'avait strictement rien donné. Attention : l'odeur d'ail est très forte et s'imprègne dans toute la literie, il faudra bien 15 jours après pour que l'odeur disparaisse mais le jeu en vaut la chandelle, bon courage !
ddiffusion.com
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Yann] Bonjour, je suis DESESPEREE ! j'ai une verrue plantaire au talon droit depuis 4 ans. Depuis le mois de Juillet je suis allée 4 fois chez le Dermatologue et à chaque fois j'ai été brulée avec la neige carbonique, cela provoque des douleurs atroces, et en plus vous ne pouvez plus marcher pendant 10 jours. Aujourd'hui, je viens de découvrir votre site et je vais essayer le remède au citron. J'espère de toutes mes forces que cela marchera. Je vous tiendrais au courant si un miracle se produit.[/QUOTE]
Marion
Portrait de cgelitti
Dans ma famille on traite les verrues de la façon suivante : on coupe un oignon en deux, puis on frotte la verrue avec l'oignon. Après quoi on enterre l'oignon dans le jardin. Lorsque l'oignon est pourri, la verrue a disparu
ddiffusion.com
Portrait de cgelitti
voir la mort d'une verrue plantaire ( remèdes recettes petits secrets)
meline
Portrait de cgelitti
cette apreme je v o dermatologue pour me faire enlever ma verrue plantaire merci vous me rassurer
flecha
Portrait de cgelitti
yann j espere pour toi mais sur moi rien na marcher ni citron ni ail ni vinaigre ni lazer ni neige carbonique ni pommade rien le bistouri en 20 min elle avais disparu je crois que avec une verrue plantaire il nia rien a faire courage

Pages

Sujet vérouillé