Solangel01
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis actullement à la recherche d'info sur les verrs qui se teinte. Apparement j'ai lu dans un magasine c'est plutot confortable dans la vie de tous les jours et ca protège des uv. Quelqu un à til ces lunettes ? Pouvez-vous me faire des retours sur vos impression ? Merci d'avance.
Solangel01
Portrait de cgelitti
Bonjour Patrick, J'ai acheté des verres transition pour moi et pour mes 2 fils. Ils protègent bien des UV et ils changent de teinte rapidement. Le côté pratique, c'est que tu n'as plus à alterner constamment entre lunettes de vue / lunettes de soleil. C'est vraiment une bonne solution je trouve
Patrickcar
Portrait de cgelitti
Bonjour Calymerone et merci pour ces quelques conseils. Comme tu le dis si bien, c'est ce côté super pratique qui me plait bien et la possibilité de me balader avec une seule paire de lunettes, ca c'est royal! Je vais aller faire un petit tour chez mon opticien. Par contre je dois demander des verres qui se teintent ? ou y'a un autre nom ? Merci
calymerone
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai des verres qui se teintent depuis plusieurs années et c'est vraiment très pratique.
Depuis je n'ai nullement besoin de lunettes de soleil.
Elles se teintent (clair au foncé) d'après la lumière.
Je viens de commander d'autres lunettes hier et biensur j'ai immédiatement demandé cette option tout comme mon mari.
Un vrai avantage, lunette de vue et soleil en même temps.
Sujet vérouillé