steph
Portrait de cgelitti
sans doute y a t il deja eu un tel sujet sur ce forum mais j'aimerai connaitre les solutions les plus efficaces pour eliminer ou au moins attenuer les vergetures sur les cuisses et le ventre chez une jeune fille de 14 ans ( à noter que ces vergetures sont mauves)

merci de vos reponses

fifi
Portrait de cgelitti
bonjour visiteur du soir

moi aussi jai des vergetures sur bas du dos + les cuisses et le ventre ,je pensse que ce probleme a du prise de poid pour mon cas mais pour toi je ne sais pas si tu es forte ou pas et pour la couleur ( mauves) je crois que tu as une peau elastiquer et grasse ,esque tu as pris du pois ? ET C'est normale pour la couleur et il ne faut pas t'inquieté tu es encore jeunne . et je pensse pas que il a une solution faut voir un dermatologue
steph
Portrait de cgelitti
l huile d olive est exellente contre les vergetures par contre faut aimer l odeur !
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
je croyais que c'etait un probleme assez frequent personne a une solution ??
noemie
Portrait de cgelitti
pour visiteur du soir: une fois qu'elles sont là tu ne peux plus les faire partir, par contre tu peux les prevenir en utilisant des huiles hydratantes tous les jours sur les partie les plus fragiles. pour la couleur elles vont se blanchire avec le temps. j'en ai eu beaucoup aussi maintenant elles ont plus discrete mais presente. si tu trouve une pharmacie qui fais des preparation a base de plantes, tu peux te faire faire une huile radicale je reviendrais te dire ce qu'il y a dedans. voila a+ bon courage
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
en fait moi je suis le bopapa de la jeune fille de 14 ans bien complexée par ses vergetures
merci beaucoup de vos conseils on m'a deja effectivement parlé d'huile hydratante
Sujet vérouillé