minineace
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

Voilà, mon problème: à la suite d'une prise de poids importante, j'ai des vergetures sur tout le corps: bras, intérieur des cuisses, ventre, sein...Je ne supporte plus de vivre avec ces stigmates sur le corps. J'ai entendu parler de rayon laser capable de diminuer les vergétures! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette méthodes et sur son coût? Sinon existe t-il un moyen chirurgical de remédier à ce problème? Merci d'avance...

lafournaise
Portrait de cgelitti
Jost pourriez-vous me tenir au courant sur l'endroit ou l'on pratique la luministimulation ??? voici mon e-mail : lafournaise2631@msn.com ! Merci d'avance
delana
Portrait de cgelitti
est-ce que quelqu'un a réussi à avoir des infos?
M.C
Portrait de cgelitti
Salu eva, toutes mes félécitations !

simpa ton info, je sui parti voir sur teleshopping mais jai rien trouvé.

tu di que c'est visible des le lendemain..quel est ce produi miracle ?? Peut tu m'en dire plus ? le prix, tu l'a achété en ligne, la marque (enfin si tu veu sur mon adresse mail = ebenne93@gmail.fr)

merci a toi
SVETLANA
Portrait de cgelitti
quelqu'un peu til m'envoyer des infos sur la luminitimulation su rmon mail svetlana672sang@msn.com svp jen ai trop marre de ses vergetures!!!!!!!!!!!!!
Elle
Portrait de cgelitti
Salut !

On tourne en rond dans ce sujet... Je ne le découvre qu'aujourd'hui, mais je vois que depuis un an les commentaires vont bon train,mais on n'a aucune preuve à l'appui...

Je vis dans le Sud, donc je souhaiterai avoir des echos concernant la methode pratiquée dans le Centre New Asthetic à Antibes...

Peut être devrai je m'y rendre directement...
caraco
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jost] Bonjour,

Je viens de lire avec attention les messages et surtout celui de Carole qui effectivement, pour l'avoir vécu, tient plus d'une annonce publicitaire pour son pote le toubib que d'une réalité de l'efficacité du traitement proposé (des annonces comme ça, il y en a sur beaucoup de sites).

Jusqu'à il y a 2 mois j'avais tout essayé : crèmes, laser, micro-dermabrasion, méso...le tout pour une fortune.

Je viens de participer comme testeuse volontaire à un nouveau traitement à l'hôpital <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> à Paris. Le traitement s'appelle Luministimulation.

Là, énorme surprise : en 4 séances de 30 mn, mes vergetures (de plus de 5 ans) ont pour certaines complètement disparues, et les autres à 60 70 %.

Les tests à l'hôpital sont terminés mais la machine va être installée à d'bord à Paris dans un centre médical dont on doit me communiquer les coordonnées. D'après ce qu'on m'a dit, les prix n'auraient rien à voir avec ceux du pote à Carolle.

Il y a plus que de l'espoir les filles, c'est génial, je vais me remettre en maillot de bain.

[/QUOTE]
RBK972
Portrait de cgelitti
Bonjour ZAZA je sais que ton message date de 2007 mais justement je me demandais si t'avais pu trouver un centre à lille.
caraco
Portrait de cgelitti
Serait-il possible quetu me communiques le nom de l'hopital où tu as subi ces tests ? Je leur téléphonerai pour connaître le nom du centre équipé de ce matériel. Mais en fait il paraîtrait d'après ce que tu dis qu'il s'agit de lumière pulsée comme ce que pratique le docteur dont parle Carole. Les tarifs annoncés par Carole ne sont pas figés, ils dépendent du nombre de "tirs" opérés, la tête de l'appareil devant être changée tous les 300 "tirs". Merci de me répondre à l'adresse ci-dessous :
dominique3101@yahoo.fr
sam
Portrait de cgelitti
que donne ce nouveau soin quelq'un la t'il testé?
M.C
Portrait de cgelitti
Bonjour P.cadic

merci pour ses quelques infos.

vous pouvez m'ecrire a: ebenne93@gmail.com

volontier que je souhaiterai en savoir plus !

Cdt

Pages

Sujet vérouillé