fan encore
Portrait de cgelitti
j'ai de vilaines vergetures sur le ventre depuis ma grossesse (9 ans)qui ne s'estompent pas ...j'ai essayé differentes petites choses mais rien n y fait...pourriez vous me donner qques conseils?qqun a t il essayé au laser?merci
avisoun
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi je suis en traitement à l'huile de rose musquée pure depuis 15 jours, amélioration annoncée a partir de 30 jours, j'ai des vergetures suites à mes grossesses (3 en 7 ans) et elles st tjts restées rosées, ma dernière grossesse remonte à 2 ans. je tiendrais au courant de l'évolution, il parait que ça marche aussi sur les cicatrices laissées par l'acnée et les cicatrices en général, ça tombe bien j'ai eu 2 césariennes et les cicatrices n'ont jamais disparus, alors...
GARDINETTI
Portrait de cgelitti
J'ai 56 ans. Depuis février 2005 j'emploie STRIVECTIN sur le visage 2 fois par jour, or je ne constate aucune amélioration au point de vue rides et de plus j'ai l'impression qu'elles se multiplient et se creusent. Est-ce normal pour un produit qui paraît si performant d'après la publicité et qui de surcroît est onéreux pour ne pas avoir un résultat escompté? Merci de votre réponse et de vos conseils.
sabrina
Portrait de cgelitti
salut à toutes,

Moi j'ai mon esthéticienne qui utilise régulièrement la strivectin, et je remarque que sa peau est vraiment améliorée, plus ferme, plus lumineuse.
fan encore
Portrait de cgelitti
Bjr g été sous cortisone juste aprés une grossesse, resultat 30kg en plus en a peine 2mois; les consèquence sont aparu a la perte de se surplus de poid, j'ai retrouvé mon poid d'avant grossesse mais g en plus gagné d'horrible et épaisse vergeture sur les fesses, cuisses entre cuisse, hanches et seins. j'ai bcp de mal a me regarder dan une glace et de suporter le regard de mon homme meme s'il me dit ke ça ne le derange pas. J'ai vu sur un autre forum kelkun parlai de luministimulation mai impossible de trouver kelke chose sur le net concernan ce traitemen!!! Si kelkun a d info please, ce serai génial de les faire partagé. merci big biz.....
vie
Portrait de cgelitti
moi, on m'a toujours dit que l'on ne pouvait pas faire partir des vergetures !!peut être les estomper, je ne sais pas.
joly
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sev65] j'ai de vilaines vergetures sur le ventre depuis ma grossesse (9 ans)qui ne s'estompent pas ...j'ai essayé differentes petites choses mais rien n y fait...pourriez vous me donner qques conseils?qqun a t il essayé au laser?merci [/QUOTE]
GARDINETTI
Portrait de cgelitti
[QUOTE=GARDINETTI] J'ai 56 ans. Depuis février 2005 j'emploie STRIVECTIN sur le visage 2 fois par jour, or je ne constate aucune amélioration au point de vue rides et de plus j'ai l'impression qu'elles se multiplient et se creusent. Est-ce normal pour un produit qui paraît si performant d'après la publicité et qui de surcroît est onéreux pour ne pas avoir un résultat escompté? Merci de votre réponse et de vos conseils.[/QUOTE]
annie
Portrait de cgelitti
moi jai eu 3 enfants et on ma toujour dit que les vergetures ne parter pas mais il devienne transparante avec les annee
juju
Portrait de cgelitti
moi sa fai deja 2 ans et c toujour pareil elle son blanche sur ma poitrine c chiant on pe pa se mettre en maillo de bain part peur ke tout le monde regard tant pi c la vie bon courage a tous
DEGANS
Portrait de cgelitti
J'ai fait une allergie monstrueuse à la strivectin avec oedème complet de la face et 8 jours d'arrêt de travail , je ne pouvais plus ouvrie les yeux . Attention aux peaux fragiles

Pages

Sujet vérouillé