Nadia
Portrait de cgelitti
bonjour,

grossesses, régimes a répétion, du coup mes seins ont des vergitures ... moi qui ai une belle poitrine je n'ose plus porter de décolté... connaissez vous une manière de les camoufler ???

help please

Lili
Portrait de cgelitti
Bonjour,moi j'ai 15 ans et j'ai aussi des vergeture(depuis l'age de mes 13 ans),et je n'en ai pas que sur les seins.
Pour l'instant j'ai pas essayé grand chose comme cremes
Il y a une semaine j'ai essayé une creme (qui n'est pas du tout faite pour les vergetures).Pour l'instant ça a l'air de marcher,les vergetures s'estompent et elles se voient moins.La creme s'appelle "Dove,crème nutritive,soin intense".Vous pouvez toujours essayer,apparement ça ne fait pas de mal !
Bye
elsa
Portrait de cgelitti
idem pour moi, malheureusement j'ai essayé plusieures cremes et aucun résultat, un petit plus pour celle de chez sothys mais a part une peau plus jolie, tjs des vergetures. Connaissez vous des produits de maquillages pour les masquer ?
cathy
Portrait de cgelitti
j'ai eu la poitrine refaite suite à un accident de voiture
ma poitrine actuelle est horrible,mais il n'y a que mon médecin et mon mari qui l'a voit
alors,dans la journée,je suis bien dans la peau car je mets un soutien gorge adapté et un haut possédant un col
....
Portrait de cgelitti
bonjour,pour les vergitures metté du cacao butter,ca ne les enleves pas mais ca lé efface un peu et pour les femmes enceintes métté en et vous n'aurai aucunes vergitures apres votre accouchement !
Eva
Portrait de cgelitti
Sans paraben : Santé, Lavera, Dr Hauchka, Couleur Caramel. Tous des bons produits sans problème.
Josi
Portrait de cgelitti
Moi j'utilise le gel anti-vergeture de <"coordonnées du site commercial supprimées par le modérateur">. Ca fonctionne super bien. Même des vergetures très ancienne de ma première grossesse ont pratiquement disparu
joanna
Portrait de cgelitti
Bonjour, svp tu pe m'envouyer le nom de ton produit anti vergetures,à l'adresse d'email lukyana13@yahoo.com, je suis une maman de 4 enfants, et je ne marre de vergetures.
Angel
Portrait de cgelitti
D'accord, il faut bien vivre comme vous le dites mais quand on à 16 ans et que l'on commence seulement à vivre ce n'est pas facile d'accepté son corps, surtout quand on sait qu'il va encore évolué... Et moi qui fait de la GRS, je peux vous dire que une fois le maillot de compétition enfilé, ce n'est pas la peur de la compétition qui m'engoisse mais plutôt mes vergetures sur les cuisses et les genoux... Les moqueries sont du genre "oh un zèbre" et des tas d'autres insultes dans le genre, d'accord je pourrais passer au dessus mais impossible... Même à l'école, assise sur un banc, j'entend des "beuuurrrkkk" quand les regards descendent dans le bas du dos... Pas facile quand le monde est remplis de débiles dans le genre =)
murielle
Portrait de cgelitti
bonjour,

les filles ,essayer de mettre de l'huile d'amance douce , ça peut pas vous
faire de mal , et cela marche effectivement mais il faut s'en badigeonner
tous les jours;

bise
linda
Portrait de cgelitti
je sui jeune jé dé vergiture sur la poitrine lé fess et lé cuiss je n'ose pas me mettre en mayo je me sens male dans ma peau pourrait-on chager cela grace à la chirurgie ésthétique si oui est-ce cher

Pages

Sujet vérouillé