laure
Portrait de cgelitti
bonjours,j'ai 14 ans et je suis tres complexée par le nombre de vergeture qui se trouvent au niveau des fesse,des hanches,de toute la cuisse...ce qui pose un veritable probleme pour moi.auriez vous un moyen efficace pour les faire disparaitre(lotion,creme,rayon laser...)a un prix pas trop chere?merci beaucoup.
laure
Portrait de cgelitti
J'ai de nombreuses vergtures au niveau de la poitrine depuis mon adolescence. Elles ont été blanches de suite je n'ai donc rien pu faire. Je fais 1h de sport par jour depuis toujours...et elles n'ont ni diminué ni ne sont devenues transprentes. Il faut faire des gommages de la peau au moins une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes et activer la régénaration et hydrater au maximum.
Prince Thierry les vergetures sont dues à un manque d'élasticité de la peau, à un manque d'hydratation intérieure et extérieure (il faut boire beaucoup d'eau et se mettre de la crème sur le corps).
Jeune fille de 14 ans si tes vergetures sont rouges tu peux appliquer des crèmes anti-vergetures qui les feront disparaitre ou diminuer. Si elles sont blanches hydrate ton corps pour éviter d'en avoir d'avantage. Et comme dit précédemment attention aux coups de soleil ce peut être très douloureux et disgracieux mais là on n'y peut rien!
bibi
Portrait de cgelitti
Effectivement, les vergétures ne s'en vont pas. Vous pouvez utiliser toutes les crèmes vendues dans le commerce, elles ne partiront pas. Tout au plus, ces crèmes amélioreront l'état de votre peau. Donc, pas de dépenses inutiles. Une bonne hydratation et une hygiène de vie correcte.
mel
Portrait de cgelitti
c vrai les vergetures ne s'effacent pas mais quand u tombera enceinte mets de l'huile d'amande douce sur les endroits com ton ventre fesses cuisse g u 2 grossesse et grace a ca je né pas u de vergetures !!
Natacha
Portrait de cgelitti
Personnellement, c'est le sport qui me les a donnees!!! J'etais tres filliforme lorsque j'ai commence le volley a 14 ans et j'ai eu des vergetures du au musclage de mes cuisses! Tu ne peux pas les faire disparaitre une fois qu'elles sont la, mais tu peux les prevenir en mettant de la creme. Demande a ton pharmacien... Et lorsque tes vergetures sont encore violacees, tu peux egalement mettre de la creme pour les faire 'blanchir' plus rapidement... Elles se verront toujours car la peau aura perdu son elasticite a cet endroit, mais plus par leur couleur...
prince thierry
Portrait de cgelitti
Tout comme ma cadette qui voulait savoir comment disparaitre les vergetures je voudrais aussi savoir qu'elles sont les causes de la vergeture? parce que ma femme à qui on vivait n'avait pas de vergeture ni un signe mais c'est après son accouchement qu'elle constate la présence de la vergeture selon moi je disais que l'élasticité de son ventre qui est la cause alors le cas de Mlle Morgane qui dit qu'elle a la vergeture au niveau du fesse, hanche cuisse etc...
Alors vous pouvez nous donnez les causes ou symptômes de la vergeture? Est ce héréditaire ou encore contagieuse?
Merci de votre bonne compréhension.      
Odile
Portrait de cgelitti
Bonjour Morgane ! Oui effectivement les vergetures ne s'effacent pas malheureusement ....Je viens de demander a un dermatologue
Anonyme
Portrait de cgelitti
En effet, les vergetures ne "s'effacent" pas mais elles diminuent, se rétrécissent et deviennent "transparentes" en faisant du sport (30 minutes de sport tous les jours, ce qui n'est pas énorme et ne coute rien!). J'ai eu ce gros problème après 1 an de fauteuil roulant, 2 ans de rééducation et une grossesse et là, c'est super, elles ne se voient pratiquemment plus. N'essaye pas les crèmes ou autres, cela ne sert absolument à rien, le tout est de re-tonifier le corps e par conséquent tous les tissus porteurs de vergetures.
Svetlana
Portrait de cgelitti
En effet, les vergetures ne "s'effacent" pas mais elles diminuent, se rétrécissent et deviennent "transparentes" en faisant du sport (30 minutes de sport tous les jours, ce qui n'est pas énorme et ne coute rien!). J'ai eu ce gros problème après 1 an de fauteuil roulant, 2 ans de rééducation et une grossesse et là, c'est super, elles ne se voient pratiquemment plus. N'essaye pas les crèmes ou autres, cela ne sert absolument à rien, le tout est de re-tonifier le corps e par conséquent tous les tissus porteurs de vergetures.
zoe
Portrait de cgelitti
les vergetures ne s'effacent pas malheureusement.
fenotte
Portrait de cgelitti
Attention au soleil aussi car plus tu seras bronzée et plus elles seront apparentes et ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli ! J'en ai attrapé lorsque j'étais enceinte de mon premier enfant, bien que me tartinant compieusement et consciencieusement le ventre d'huile d'amande douce et n'ai jamais réussi à les faire partir ! Donc malheureusement pas de remède miracle infaillible pour les éviter ou pour les enlever !

Pages

Sujet vérouillé