capu300
Portrait de cgelitti
je viens de subir cette intervention suite à un scanner qui montrait qu'un des ventricules du cerveau présentait une grosseur anormale.

quelqu'un aurait-il subi la même intervention ? conséquences ? pour ma part je n'ai, un mois après pas retrouvé une vue normale(vision double) ? et une fatigue intense ?

merci

chatelain57@wanadoo.fr

laure
Portrait de cgelitti
[QUOTE=raymond] je viens de subir cette intervention suite à un scanner qui montrait qu'un des ventricules du cerveau présentait une grosseur anormale.
quelqu'un aurait-il subi la même intervention ? conséquences ? pour ma part je n'ai, un mois après pas retrouvé une vue normale(vision double) ? et une fatigue intense ?
merci
chatelain57@wanadoo.fr[/QUOTE]
chatelain
Portrait de cgelitti
merci de votre réponse...c'est tardivement que je viens de tomber dessus...
après ma ventriculocisternotomie et ma vision double, j'ai du subir une opération sur les yeux et 2006 et en 2007, je suis retourné sur la table d'opétation pour une dérivation ventriculo péritonéale...et depuis mal au crâne en permanence...
le chir dit qu'il a bien fait son boulot...on me parle de stress...facile de mettre ça sur le compte du stress...on me parle d'un déficit de convergence(des yeux) ce qui expliquerait mes maux de tête(même au réveil !)...en clair, j'en ai marre...
courageux94
Portrait de cgelitti
pour chatelain
moi aussi j ai un probleme de vision double ayant un syndrome de stilling duane .j ai aussi un kyste colloid du v3 (cerveau) je suis servi...
que faire a part subir tout cela ...
capu300
Portrait de cgelitti
Bonjour.
Moi, j'ai subi cette opération en 1998 (donc il y a longtemps), mais j'avais vite repris. Pourtant, il parait qu'on m'avait opéré juste à temps. On avait découvert une tumeur située entre le cerveau, le cervelet et l'hypotalamus qui a fait que j'avais une trop grosse pression de liquide céphalorachidien dans le cerveau. Cette opération s'est bien passée. Mais, en 2005, en Mai, j'ai dû, subir une biopsie parce que ma tumeur grossissait, et en Septembre, on deevait me la retirer. Mais voila, pendant l'opération, j'ai fait une hémoragie cérebrale et elle est toujours là.
Depuis cette opération (septembre 2005), je n'arrive pas à reprendre mes études ni à reprendre une vie normale. Depuis, ma vue se trouble quelquefois et je fais des crises d'épilepsie que je ne faisait pas avant.
laure
Portrait de cgelitti
Mon fils a subi deux fois la meme operation. elle provoque souvent un oedeme papilaire. avez vous eu un fon d'oeil ? si non je vous le conseille vivement. la fatigue est frequente aprés une telle operation. je vous conseille un site ou je me rends régulierement "hydrocephalie un handicap méconnu" Vous y troverez quelques témoignages. En esperant avoir répondu a votre question.
laure
Sujet vérouillé