lilou
Portrait de cgelitti
Ce message s'adresse à toutes celles qui malgrè toutes tentatives (IAC FIV...) leur ventre reste désespérément vide... Merci de me faire part de votre expérience, je vous livrerai la mienne.
karine
Portrait de cgelitti
Bonsoir les filles

Pour ma part j'ai fait 6 IAC qui n'ont rien donné et je commençais vraiment à désespérer alors nous avons tenté la fiv, je voulais à tout prix ce bébé. Fiv 1 fausse couche et fiv 2 un magnifique petit garçon qui a maintenant 7 mois. <courage lilou, la fiv a fonctionné pour moi, peut-être qu'elle marchera aussi pour toi. Il faut y croire et tenter le tout pour le tout.Courage à toi.
lilou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai revu ma gygy dernièrement, elle m'a fait passé un IRM pelvis pour voir ce qui se passe la dedans. Apparemmemnt gros fibrome (10x5cm) pouvant empêcher la nidation. Prise de sang à J2 pour voir ma capacité ovulatoire car j'ai 37 ans !!! Après on voit quoi faire. Probablement opération pour d'éventuelles autres IAC.
Merci de me dire si certaines ont "fait passé" des fibromes par homéopathie ? J'ai très peur de l'opération.
lilou
Portrait de cgelitti
Impressionnant mimi, c'est exactement ce que je ressens !!!
Mon premier gygy n'arrêtais pas de me dire qu'il FAUT être patiente. Nous ça fait maintenant 4 ans que l'on essaye, d'autant qu'il n'ya pas de réelle cause au fait que ça ne fonctionne pas... Une glaire cervicale avec un score maxi, mais, elle tue tous les zozos de mon mari ! Donc, essaie IAC ; 3 avec stim puis 1 pendant 1 sicle normal (je réagissais très fort aux stims). Et depuis 1 an 1/2 plus rien, pas assez de force pour les FIV.
Le sentiment d'impuissance face à tout ça fait de nous des femmes vides, vides de tout, car plus rien n'a d'intérêt. Difficile de garder le moral. Courage à toi. Et puis l'espoir fait vivre...
mimi
Portrait de cgelitti
coucou lilou,

je ne sais pas si ca va te reconforter de savoir que t'es pas la seule,moi aussi un ventre vide , un coeur qui saigne et une existence morose voila a quoi se resume ma vie actuelle un immense vide que rien ne comble

au bout de 5tentative qui m'ont achevée physiquement et moralement,j'arrive pas a faire le deuil d'un bébé dont tous les gygy ne cessent de me parler comme si mon desir n'etait qu'un caprice auquel je doit renoncer.

lilou
Portrait de cgelitti
Bonsoir LIE,
Quel parcours ! ca va te paraitre étrange, mais au moins tu as eut de la vie à un moment donné dans ton ventre, pour moi, RIEN, jamais UN retard de règles !!! C'est terrible d'être incapable de "faire" quoi que ce soit. Mais bon, j'ai vu ma gygy vendredi, et là surprise ; pas besoin d'opération, le maxi fibrome est assez loin de l'utérus, et j'ai une excellente reserve ovarienne pour mon age. Donc refais demande à la sécu pour prise en charge, et essai IAC dès que possible. Avec mon mari, on y croyait pas du tout. Comme qoui, il faut garder espoir ! bon courage à toi pour l'espagne. Viens me dire ou tu en est. Courage, on va y arriver. Bon courage pour l'opération.
lie
Portrait de cgelitti
moi aussi toujours ventre vide !!
j'ai 38 ans je suis en insuffisance ovarienne !! j'ai
fait une fiv 2 brybrys pds -----
on tente fiv 2 ehcec traitement un seul fofo !!
maintenant nous nous tournons vers l'espagne pour fiv don
rdv au mois d'aout !!
mais comme toi lilou je dois me faire operé 3 fibrome
dans l'uterus !! je me fais operé le 27 avril !! mais je
n'ai pas peur de l'operation ca se passe part les voies
naturelles !! du coup pas d'ouverture de ventre !!
ca fait 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant !!
en 2006 j'ai fait 1 fc declanché oeuf clair , 1 fc
spontannée , et une geu du coup une trompe en moins (elle
a eclatée )
la vie n'est vraiment pas juste !!
mais nous ne perdons pas espoir !! une nouvelle aventure
nous attends en espagne !!
e bientot
Sujet vérouillé