caporalrose
Portrait de cgelitti

bonjour c'est la première fois que j'ai accès à un forum et je voulais discuter avec vous de mon problème et vous demander des conseils.

J'ai 47 ans, j'ai eu 4 enfants. J'ai très souvent des crises de maux de ventre. Il gonfle soudainement et cela me fait très mal. Il reprend son volume normal au bout d'environ 2 heures. Je n'arrive pas à trouver la cause de ces crises. j'ai bien remarqué que certaines crises arrivent lorsque je reste assise longtemps par exemple lors d'un repas familial qui va durer longtemps, je sens au bout d'un heure assise mon ventre gonflé et là les douleurs sont fortes (je suis obligée de déboutonner mon pantalon ou ma jupe) j'ai l'impression de ne plus rien supporter.

Le médecin m'a donné divers médicaments car je souffre aussi de constipation.

il m'a dit que cela venait du stress !!! réponse apportée lorsque l'on ne sait plus quoi vous dire.

rien ne marche vraiment et surtout je n'arrive pas à diminuer l'apparition des crises qui arrivent aussi pendant mon travail (j'ai un emploi de bureau). La seule chose qui arrive à me soulager ; spasfon et allongée

mais vous pensez bien qu'en travaillant cela n'est pas possible. Tout ceci me mine le moral car je suis quelqu'un de très actif et je dois redoubler d'effort pour faire tout ce que je dois assumer dans ma journée.

est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi je souffre exactement et surtout que faire.

merci d'avance

PUB
PUB