cgelitti
Portrait de cgelitti
A tous et en particulier à Dorothée, Ptitange, Angèle, Angélique, Emilie, alexxina, Lina, Dominique, Titanique

Bonsoir,

mon parcours est le même, je peux gagner/perdre une taille de pantalon en quelques heures... j'ai également fait une fibro... tout normal... j'ai composé jusqu'à ce que je découvre l'été dernier la psychogénéalogie... Amel est proche de la vérité en disant que c'est psycho quand il n'y a pas d'explication rationnelle il faut chercher dans "irrationnel"...

c'est semble-t-il effectivement quelqu'un que l'on porte en nous et en l'occurence mémoire d'un défunt souvent un enfant mort dans l'arbre généalogique avant d'être baptisé et qu'on appelle communément un "ange" (sont aussi très concernées celles qui font de l'anorexie/boulimie) schématiquement on se sent pleine/vide

Personnellement mon pb de ventre a trouvé son origine dans mon histoire familiale

je recommande l'ouvrage LE SYNDROME DU GISANT ou un subtil enfant de remplacement de Salomon Sellam

(à lire avec la plus grande ouverture d'esprit possible)

Vous comprendrez ce qu'il est possible qu'il se passe avec vous !

Pour une compréhension plus large vous avez aussi La psychogénéalogie appliquée ou la symbolique des prénoms en psychogénéalogie les deux de Paola del Castillo.

Récemment, Plein le dos de cette famille et Mal de dos mal de l'être les 2 de Claudine Corti (chiropraticienne) ou quand les problèmes psychogénéalogiques transmis par nos ancêtres nous "cassent le dos"...

J'espère que ces lectures vous ouvriront de nouvelles pistes de recherche et surtout qu'elle vous apporterons la solution en ce début d'année 2006...

Je recommande aux secrétaires (taire le secret de famille) et aux comptables ou personnes travaillant dans la comptabilité (faire les comptes des drames de la famille) de se pencher sur la psychoG il y a de fortes possibilités que vous trouviez les réponses à vos problèmes et pas seulement de ventre dans l'analyse psychogénéalogique de votre arbre familial...

PUB
PUB