kibler
Portrait de cgelitti
Bonjour Je pense que ça va vous surprendre mais cela fait 6 ans que j'essaie de venir a bout de mon ventre rien n'y fait je mange le plus equilibré possible et je fais toutes sorte d'exercices 4 series de 20 a chaque exercice tous les soirs. La je cherche encore des solutions je ne bois QUE de l'eau je fais du vélo et de la natation mais mon ventre est coriace je suis plûtot mince mais lui me gache la vie!!!!!!!!!Je vous en prie donnez moi la solution je ne tiens pas a faire une lipposucion :S merci beaucoup !! =)
Benjamin Jocelyn
Portrait de cgelitti
Moi ca fait au moins 3 ans que ma vente commence a etre exageree. J'ai seulment 34 ans, je me sens pas deja dans ma peau . Je suis un peu pareusseux pour le sport, je fais un travail de terrain,cela veux dire que je mange souvent au resto.
J'aimerais vraiment un conseil
aurélie
Portrait de cgelitti
Pad de secret! soit c'est une particularité à accepter, on a un gros ventre et rien n'y fait! Soit on accepte de faire un peu de sport et de rééquilibrer son alimentation, ce que j'ai fais (et que je fais encore, c'est une habitude à prendre sur le long terme) grâce à des compléments alimentaires très précis dont je détiens le secret.
sylann
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ayant moi aussi des problèmes de ventre volumineux (ce qui n'a pas toujours été le cas), une kiné m'a donné un exercice de respiration abdominale :
- inspirer en gonflant le ventre
- expirer totalement
- en apné, rentrer le ventre au maximum
A faire en série de 10, jusqu'à 3 fois par jour
(y aller progressivement à cause de la grande dose d'oxygène qui peut donner une légère sensation de vertige)
En faisant une série de 10 tous les jours pendant un mois, j'avais perdu 2 cm de tour de taille et 2 cm de tour de hanche.
Si, ça peut vous aider...
Bon courage à tous
sabine
Portrait de cgelitti
j'aimerais bien avoir ton poid ton ventre doit pas etre si enorme que ca avec du 36
moi je pese 72kg pour 1m70 et maheureusement un tour de talle de 102com je dois prendre taille 44 rien que a cause de mon ventre , j'ai fait l'abdo plastique et lipossution il a 2ans et rien n'y fait ce ventre est tjrs la mais je mange enormement de crudités et apparent cela n'est pas bon
Christine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Anaiiiiiis] Bonjour Je pense que ça va vous surprendre mais cela fait 6 ans que j'essaie de venir a bout de mon ventre rien n'y fait je mange le plus equilibré possible et je fais toutes sorte d'exercices 4 series de 20 a chaque exercice tous les soirs. La je cherche encore des solutions je ne bois QUE de l'eau je fais du vélo et de la natation mais mon ventre est coriace je suis plûtot mince mais lui me gache la vie!!!!!!!!!Je vous en prie donnez moi la solution je ne tiens pas a faire une lipposucion :S merci beaucoup !! =)[/QUOTE]

Bonsoir, Malheureusement le surpoids se loge à certains endroits dont le ventre et la prise de volume à cet endroit est un facteur de risque important. Il faut donc non seulement surveiller son poids mais également son tour de ventre. Ayant eu moi-même des résultats formidables il y a 3 ans (moins 75cms de masse grasse sur tout le corps dont 12cms de tour de ventre), j'ai décidé d'aider toute personne sérieuse et motivée à contrôler son poids et à affiner sa silhouette. Alors n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse email à cbuhour@msn.com et je me ferai un plaisir de vous aider à atteindre votre objectif. A très bientôt ! Christine
fati
Portrait de cgelitti
tu essaye d'eviter les boissons gazeuses, ne pas boir n'importe quelle liquide meme de l'eau au milieu de repas
et au matin au bonheur tu bois de l'eau tiede , 2 h avant le petit dej
Nick.coco
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis une Secrétaire de Direction à la Retraite, mais depuis 1970, je suis animatrice de Gymnastique, je donne 5 heures de cours par semaine avec une polyarthrite rhumatoïde qui m'a détruit les 2 hanches en 2001 et 2008.
Petite, j'étais boulotte, j'ai fais des centaines de régimes, et puis après une opération de fibrome ou j'avais pris 14 kg dans le mois,(en 1977) j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai réussi à maigrir avec des coupes-faim, et l'inscription dans un Club de Gym + les cours de que je donnais.
Actuellement, je mesure 1 m 50 pour 43 kg, j'ai un corps de jeune fille.
La devise : serrer le ventre, serrer les fesses et faire des abdominaux (3 séries de 20 tous les jours)
Les adhérents qui viennent à mes cours ont perdu 2 tailles de vêtements en 2 ans.
Bon courage
Ship
Portrait de cgelitti
Bonjour
Ne serait-ce pas un problème de digestion ? Essayez de faire une cure DETOX peut être que ça réglera vos soucis. Une de mes connaissances m'en a parlé car avec cette cure elle a perdu 10 kg (bien sûr il faut faire attention à ce que l'on mange). Pour ma part je vais essayer dès que je recevrais le flacon commandé hier. Voici le lien : http://www.phytoforme.com/digestion.html. Essayer et vous verrez ! Ce sont des plantes, c'est sans danger. Bien à vous.
Michelle
Portrait de cgelitti
Pour perdre mon ventre, j ai fait un regime a base de proteines (pas en sachet)et de la mesodissolution. Pas tres agrable mais tres efficace. Un peu de gym mais juste ce qui faut. J ai 56 ans et je suis passee du 44 au 40; courage
D
Portrait de cgelitti
le plus frequemment, un apport plus consequent de proteines aide a regler ce genre de désagremment.
Il faut eviter les crudités qui font gonfler le ventre , de facon radicale,ainsi que certains fruits. Vous pouvez egalement commencer une cure de probiotiques dont l'efficacité est prouvée.

Pages

Sujet vérouillé