Un ventre plat en 2 temps 3 mouvements

Mise à jour par Emilie Veyretout, journaliste beauté le 26/02/2016 - 09h29
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Voici un programme d'exercices tout en douceur pour tonifier vos abdos sans forcer... Les abdominaux sont des muscles faciles à remodeler mais prompts aussi à ramollir : effectuez ces exercices 2 à 3 fois par semaine, sur le long terme.

Un ventre plat : exercice 1

Allongez-vous sur le dos, les bras en croix, les mollets écartés en appui sur une chaise. En expirant, ramenez vos jambes vers vous puis reposez-les sur la chaise. Travaillez lentement, en contrôlant le mouvement.

3 séries de 10 à 15 ramenés

Un ventre plat : exercice 2

Dans la même position, les doigts entrelacés derrière la nuque. En même temps, faites passer les jambes fléchies de chaque côté de la chaise, puis reposez-les sur la chaise à chaque passage.

2 séries de 12 à 15 mouvements

Initialement publié le 13/06/2008 - 02h00 et mise à jour par Emilie Veyretout, journaliste beauté le 26/02/2016 - 09h29
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tinoune

peut on me dire si c est pris en charge pour faire la lipectomie?? car j ai eu 5 enfants et plusieur opérations du ventre ? on a du me faire une histérecthomie a 44 ans j ai 65 ans et mon ventre na pas de muscles, on m a mis un renfort; donc ménoposè et constiper; toujours le ventre gonflé. j en peux plus de me voir comme sa je ne suis pas grosse de nul part que mon ventre..; merci pour la reponse.

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