noe454
Portrait de cgelitti

bonjour a toutes et tous

j'ai 52 ans et j'ai depuis quelques années un ventre et un estomac gonflé ce qui ne va pas du tout avec le reste de mon corps qui n'est pas gros .

Mais surtout je ne digère pas bien et suis anxieuse.

Je ne fais rien de mes journées .

J'ai été voir un nutritionniste qui m'a donné a suivre un régime plutot protéinique ..

Il m'a "prescrit du tirboost qui agit sur la thyroide et un produit diététique au fucus et la canelle .

Quelqu'un connait-t-il ces produits?

noe454
Portrait de cgelitti

Bonjour, je vous conseille ce blog qui parle des maux de la Thyroide. Bonne lecture et bon courage.

 

http://bienvivrehasimoto.blogspot.fr/

Noe

gene58
Portrait de cgelitti

j'ai moi aussi un  probleme de thyroide et en plus trop de cholesterol

je prend levothyrox qui me va tre bien mais j'ai ete hospitalisee pendant une semaine afin de bien prescrire le produit et faire des anlyses en masse

aujourd'hui j'ai maigri de 12 kilos et je maintiens mon poids en mangeant mieux et faisant de la marche tous les matins au mooins une heure, en plus je sors mon chien 4 fois par jour

le petit ventre rond ce n'est pas grave vu que moi aussi j'en ai un peu mais peu importe du momment que l'on se sent bien

l'oxyboldine est un produit parfait pour digere et sans danger

quesnoy
Portrait de cgelitti

bonjour Tatiana,je m'appelle Danielle et je suis d'accord avec la personne précédente,

on ne prend pas des médicaments comme ça sans consulter un médecin.Quant à votre problème de ventre rond,je me suis inscrite à un club de gym et d'aquagym,je me prépare des repas diététiques que vous trouverez facilement sur internet et j'ai perdu 8 kg en 1 an.Il ne faut pas demander à maigrir trop vite ,ces 8 kg je ne les ai pas repris et le week-end je me permet un apéro et une patisserie. Jai 62 ans et je me sens bien dans mon corps.Voilà,j'espère avoir pû vous aider un peu.Je vous souhaite une bonne journée.Danielle

Titou1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai 53 ans et des problèmes de poids .

je ne connais pas le tirboost mais il il ya a quelques années un medecin generaliste qui se disait nutritioniste m'a donné un médicament dont je ne me rappelle pas le nom pour me booster disait il. Après renseignements auprès d'une pharmacie et de mon cardiolologue par la suite, il s'agissait en fait de dérivés d'amphétamines (mais peut être que le votre n'a rien à voir mais pr qu'il agisse sur la thyroîde soit vous avez un problème sur la votre (dans ce cas là c'est normal que vous ayez un medicament pour la régulariser )   ou alors c'est le même genre

Mon cardiologue m'a même dit que c'était criminel de prescrire ces produits ainsi que les diurétiques pour un régime amaigrissant.

ihebco77
Portrait de cgelitti

vasi ninportequoi sa vas paser ses tous putin casser pas les couille pren du doliprane

 

PUSICAT
Portrait de cgelitti

Bonsoir, pour répondre à votre question je ne connais pas ces produits mais personnellement je vous conseillerai de ne prendre aucun produit concernant la thyroïde sans avis médical, les conséquences d'un dérèglement de thyroïde peuvent être graves.

taliana
Portrait de cgelitti

oui je connais oxyboldine et météospasmine en traitement ...ainsi que bedélix ...tous ces petites aides ponctuelles ....Mais c'est vrai que je bouge pas beaucoup, je ne fais de sport je suis sure qu'en faisant quelque chose, ça me musclerait aussi et du coup le ventre me paraitrait moins un sac d'air!!!!!

Sujet vérouillé