Jean-Sebastien Coach
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à avoir des abdo qui se voit, mon ventre est dur en profondeur mais il reste toujours cette graisse superficielle qui ne veut pas disparaitre même quand je maigris. Comment puis je faire? J'aimerais aussi affiner ma taille, je fais 30 min de oula oup par jour, est ce que ça peut suffir pour donner des résultats visibles?

Merci d'avance

PATTY
Portrait de cgelitti
BONSOIR,ID POUR MOI .JE CONNAIS PLUSIEURS PERSONNES QUI SE SONT FAIT COUPER L'EXCES DE GRAISSE (JUSQU'A3KG)A L'HOPITAL. SINON IL N'Y A PAS DE MIRACLE :CELA OU REGIME SANS GRAISSE .MOI JE N'Y ARRIVE PAS,JE SUIS TROP GOURMANDE!!!CHOCOLAT?CHARCUTERIE....HUM OH PARDON!!!BONNE CHANCE.
ilana
Portrait de cgelitti
salut!
çà fait 4 ans que j'ai eu mon fils, et 4 ans que je me bas pour perdre la masse de graisse que j'ai sur le ventre juste u niveau du nombril. J'ai tout essayé, rien y fait,elle est scotché et pourtant j'ai des abdos.
pourtant je ne suis pas grosse, je pèse 58kg pour 1.72m.
je voudrais une solution radicale.merci.
olivier
Portrait de cgelitti
La graisse sur le ventre est tres dure a perdre m'a dit mon doc neanmoins et je suis peut etre un cas j'ai garder une alimentation tres grasse et perdu 7KG dont une taille de pantalon je n'etais pas gros 87kg mais maintenant je fait 80 en faisant du velo mais de facon intensive et dans la longueur si tu veux maigrir tu dois de depenser mais pas a fond sinon ca ne sert a rien
Pour les 7kg c t 7kg de trop pris au fil des ans
Par contre je n'ai pas d'abdo est encore une petite barre de graisse mais c moi qui le pense car tout le monde me trouve mince
Bye
Jean-Sebastien Coach
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Effectivement la petite couche graisseuse au niveau des abdos est l'une des plus difficile à perdre, mais ce n'est pas impossible.
- En effet travailler les abdos aidera à tonifier et à durcir votre ventre mais ce n'est que la première étape.
- Une activité cardio vasculaire de moyenne intensité pendant 40min 3 fois par semaine diminuera votre stock de masse graisseuse sur l'ensemble de votre corps.
- Enfin une alimentation équilibrée et sans excès favorisera les résultats.

Si vous désirez plus de précisions n'hésitez pas à visiter mon site internet
www.jsportcoaching.com
ou à me contacter manager@jsportcoaching.com

@ bientôt,

Sportivement,

Jean-Sébastien Coach Sportif
Sujet vérouillé