cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour à toutes et à tous!

j' ai subis une opération d' abdominoplastie le 20 septembre dc je vais sur mes 3 semaines.

D'apres le chirurgien tout s' est bien passé. Sauf la phase post opératoire (mais ça c une autre histoire).

Ce qui m' inquiete c 'est que j' ai le ventre gonflé en- dessous (écrase ma cicatrice) et au- dessus du nombril (compresse l'estomac).J' en a parlé au chirurgien photos à l' appui, il me fixe un rendez-vous pour une semaine apres! Ne tenant plus je suis allée samedi dernier matin aux urgence sachant qu'il avait ses visites post-opératoires.Il m a fait une ponction et mon ventre a un peu dégonflé. Mais aujourd'hui mardi j' ai le bas ventre qui s' est regonflé et le haut aussi. Est-ce normal? pourquoi ne pas m'ouvrir un peu la cicatrice pour évacuer l' hématome au lieu d' aller de ponction à ponctio? ne serait ce pas plus simple?

J'en ai ras le bol +fatigue d' autant plus que le suivi post opé s' est pas tres bien passé:-on m' a laissé sortir de la clinique avec 5g d' hémoglobine le 23 à 20h!!!!! pour me rappeller le lendemain vers 10h pour me dire d'y retourné en urgence pour une transfusion.Sachant que mon chirurgien avait eu mes résultats le 23 tard le soir à 23h..D'apres lui il n' a pas osé m'apler avant il n'osait pas donc il ne l' afait que le lendemain à 10h!!! Il remet la responsabilité sur l'anesthesiste qui était présent ce jour là et non lui! Un truc de malade! j' en ai beaucoup souffert:maux de tête pendant 5 jours non stop+grosse fatigue et gererl'opération etc...

Merci de me répondre pour un soutient svp.