india44
Portrait de cgelitti

Bonjour, je souffre de ballonnement de ventre (ventre gonflé), j'ai consulté un gastro qui m'a confirmé par échographie que j'ai une aérocolie importante (trop de gaz) sachant que je rote tout le temps, et que mon cardia d'estomac est devenu dilaté. est ce que vous pouvez m'aider si vous avez des recette ou pratique qui peuvent combattre ce ballonnement.

NB: j'ai aussi une constipation, est ce du aux gaz????

india44
Portrait de cgelitti

Bonjour

Pendant des années, j'avais les mêmes symptomes mais beaucoup plus de gaz et très gênants surtout au boulot ou lors de sorties. J'ai essayé un peu par hasard l'aloe vera (pulpe) et depuis je revis, sincèrement. Je ne peux plus m'en passer, j'ai l'impression d'être plus légère de mieux digérer.

Je ne sais pas si tu as toujours le problème mais si c'est le cas, je te conseille d'essayer. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que cette plante était très bien (à priori pas d'allergie). Bien souvent, on cherche dans les produits chimiques mais la nature a des trésors peu vantés par les médecins. En espèrant t'avoir un peu apporté. tu peux me contacter si tu souhaites.

gazoiulle
Portrait de cgelitti

évitez tous legumes qui font gonflé choux haricots poireaux tout fruits et legumes cru manger les cuits eviter le pain manger plutot des galettes de riz les laitages font egalement gonflés et peut etre le stress vous pouvez prendre des gelules de charbon et evitez les boissons gazeuses et je pense que ca ira mieux bon courage

Sujet vérouillé