juju
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila je fais du sport depuis 4 mois (reprise apres l'hiver), je travaille la journée puis je cours 45 min puis muscul (pompes abdos) Tous les soirs sauf le week end, j'ai 22ans . Mais le probleme c'est que j'arrive toujours pas à me debarrasser de mon bas ventre qui m'ennerve j'en peux plus de m'acharner dessus je fais 7-8 heures de sport par semaine car j'aime ça .je mange aux heures de repas j'evite les cochonneries je comprends plus rien ....aux secourrrrrrrs

Merci pour vos reponses ;)

ma
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pk69] Bonjour, voila je fais du sport depuis 4 mois (reprise apres l'hiver), je travaille la journée puis je cours 45 min puis muscul (pompes abdos) Tous les soirs sauf le week end, j'ai 22ans . Mais le probleme c'est que j'arrive toujours pas à me debarrasser de mon bas ventre qui m'ennerve j'en peux plus de m'acharner dessus je fais 7-8 heures de sport par semaine car j'aime ça .je mange aux heures de repas j'evite les cochonneries je comprends plus rien ....aux secourrrrrrrs

Merci pour vos reponses ;)[/QUOTE]
juju
Portrait de cgelitti
courage continues a te battre je t envie je me sens enorme mais ne trouve pas la force d agir comme toi
hello
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi ce pareil je fait du sport justement   et ce exatement le ventre que je   me bat depuis   pourquoi ne   pas ensaie une   creme contour pour le ventre   pour vous   aider   esaie j aide les gents avec    leurs poids buvez   aussi beacoup de the brule gras   ce   ca que   je fait ca maide   beaucoup bom   courage a plus
Titi
Portrait de cgelitti
Dans ce cas la si tu n'arrive pas a maigrir je te conseille d'aller un medecin qui t'aidera amicalemant
pk69
Portrait de cgelitti
la patience et le travail ont fait que j'ai perdu 3 kilos depuis le premier message merci a tous....;)
JFCORSINI
Portrait de cgelitti
Bonjour
d'abord t'es-tu mesurer car avec ce sport tu dois avois perdu un peu de ton diamètre, et s'il persiste un petit reste ce n'est pas grâve, j'ais eu le même problème et il me reste une petite rondeur abdominale qui n'est rien en comparaison de ce qu'elle était il a même 2 ans, bien sûr j'ais 52 ans et je ne peux pas être physiquement comme à 22. Par contre toi a 22, tu as plus de facilités que moi et je penses qu'avec un peu de patience ton bas ventre diminuera.
Courrage tu as déjà fait le plus gros travail, maintenant il ne reste plus qu'à perseverer
JFC
Sujet vérouillé