santiche
Portrait de cgelitti

bonjour je soufre toujours d un ventre ballonee et jai mal a respirer et meme de parler et de fois je me sens tres enerver et je dispute avec mon marie je veux des solutions merci

sheeana
Portrait de cgelitti

Je connaissais également ce problème. Mon ventre était ballonné tous les soirs, et j'avais énormément de gaz, ce qui me gâchait la vie. Je crois avoir trouvé une solution. En plus d'éviter les aliments qui favorisent les gaz, je prends matin et soir avant le repas un comprimé de Spasmo Canulase, et j'en prends deux à midi. Pour le moment ça marche, et je me tiens les pouces pour que ça dure. Ce médicament est en vente libre en Suisse, mais je pense qu'un pharmacien français pourrait s'en procurer. Bonne chance...

BEnatural
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je pense que je peux vous aider. J'ai obtenu d'excellents résultats en associant pulpe d'aloe vera et probiotiques. Il faut absolument essayer, je suis certaine que cela va vous soulager. Revenez vers moi si vous voulez en savoir plus. Bon courage

santiche
Portrait de cgelitti

Bonjour, je trouve comme vous que les probiotiques sont bien contre les ballonnements et les gaz.A un rythme de 2 par jour au début puis 1, cela peut suffire,mais il faut adapter à ce que l'on ressent.C'est un vrai problème cette digestion!

Sujet vérouillé