nelle
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai eu 2 grossesses et maintenant j'ai la peau du ventre trés distendue alors j'aurai aimé savoir si le fait de se faire opérer peut être pris en charge par la sécurité sociale merci d'avance

nelle
Portrait de cgelitti
bonjour marie, pourrais tu me dire dans quel hôpital tu t'es fait opérée ? je préfère les hôpitaux que les cliniques.
merci
delphine
Portrait de cgelitti
Bonjour j ai subie une lipectomie abdominale et maintenant quel bonheur plus de vergeture et un ventre plat.Cette operation coute chere,il faut avoir une bonne mutuelle qui prenne en charge les depassements d honoraire.Pourtant j ai eue une prise en charge de la secu,et malgre tout cela ça ma coute un peu plus de 3000euros.Mais quel résultat!!!Je ne regrette vraiment rien ni la douleur ni l argent ni la cicatrice qui est assez importante.Plus de complexe,fini les tee shirts amples et longs.Bonne chance a toi pour la suite et fait le bon choix pour le chirurgien qui t operera.
claudie
Portrait de cgelitti
Bonjour , moi aussi j'ai eu 3 enfants , et le meme problème çe pose que vous
, quand aux chirurgiens (5) que je suis allée voir , si tu n'as pas 3000 £ ou
plus ça depend du chirurgien , ils ne t'opèrent pas , la sécurité sociale prend
en charge la chirurgie réparatrice et ma mutuelle 290£ , je suis équeurée il y
en a un qui m'a dit de me faire opérée dans un hopital , comme ça je paierai
pas mais çe sera des internes qui se feront la main sur moi . Je me rends
compte qu'il y a deux médecines ; une pour celle qui peuvent payer et les
autres tu restes avec ta déprésion car lorsque je me regarde dans la glace je
ne me reconnais plus , mais il faut vivre avec.
bon courage et je vais avoir bientot 60 ans , je suis découragée .
nelle
Portrait de cgelitti
bonjour,
J'ai eu 3 grossesse en 2001, 2005 et 2006 toutes les 3 par césarienne. J'ai le fameux "tablier" trés moche... je souhaite faire de la chirurgie réparatrice que me conseillez vous ?
J'ai tout d'abord mes kgs à perdre (20) mais le ventre c'est horrible.. connaissez vous des clinique ou hôpitaux qui font cela bien et à combien cela est il pris en charge par la sécu ?
merci de vos conseils
nadine
Portrait de cgelitti
salut , effectivement si tu n'as pas fait tes 10 séances de kiné pour remodeler le periné,depuis ton dernier accouchement, alors c'est la bonne démarche.*
bonne nuit
lilikaiys
Portrait de cgelitti
bnjour g des vergetures un peu prtt helas sur le ventre,sur les hanche deriere les genou,un peu sur les fesses,sr les bras,et entre les cuisses
ces vergetures st encor roses pus jvraimen les fer
disparaitre definitivment grasse a des operation
merci,lilikaiys
sab
Portrait de cgelitti
en tout cas merci pour vos réponses je vais voir avec mon gynéco on verra ce kil a comme solution à me proposer bye
lacam
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bontemps nadine] j'ai essayé moi meme de faire comme vous , mais apparement c'est à partie du 3 e enfant, et surtout n'allez pas faire ca à la clinique du poids ce sont des arnaqueurs rien n'est remboursé et cela coute trés cher.......J'y suis allée et j'ai été decu .Beaucoup de sou à dépenser bien avant la prise en chargez de l'opération, en tout cas renseignez vous, mais j'ai acheté des produits en pharmacie qui m' ont aidé pas mal et si vous pouvez faire du sport de la natation ou des abdos ce sera une tres bonne chose et rentrez le ventre quand vous faites de la marche.A bientot et courage[/QUOTE]
celico
Portrait de cgelitti
la prise en charge par la sécu est garantie à partir du 3eme enfant mais la sécu prend aussi en charge si ta peau (on appelle ça un tablier) tombe sur ton pubis et en cache 1/3.(j'ai eu une seule grossesse)
mais méfie toi car la prise en charge n'est pas la meme pour tout le monde.selon les cas la prise en charge peut varier entre 50 et 100% quand à ta mutuelle il faut bien lui préciser que ce n'est pas de la chirurgie esthetique mais de la plastique reconstructrice!!!
ce n'est pas du tout pareil et selon les mutuelles ça change tout!
moi aussi je veux me faire opérer avant la fin de l'année et je me suis renseignée auprès de bcp de chirurgiens.si tu as quelques kilos de trop il est préférable de les perdre avant l'opéartion.
Bon courage et bonne chance à toi
Adeline
Portrait de cgelitti
J'ai eu 5 grossesses et moi aussi j'avais du ventre à perdre. J'ai consulté dans une clinique mais je n'ai pas donné suite car à la 1ère séance j'ai souffert le martyre et c'était pas remboursé. Une amie m'a dit qu'il fallait d'abord perdre du poids et vers la ménopause je pourrais me faire opérer. j'ai cherché sur internet minceur-beaute, j'ai perdu 6 kg et du ventre que j'ai même remodelé. Essayer avant de penser à l'opération c'est super. Mes enfants ont l'impression d'avoir changer de maman, en mieux bien sur.

Pages

Sujet vérouillé