mariemov
Portrait de cgelitti

Pendant la grossesse, une femme prend en moyenne entre 8 et 12 kg. Après l’accouchement, certains de ces kilos ont un peu de mal à disparaître surtout au niveau du ventre. Pour retrouver votre joli ventre vous pouvez commencer par aider votre corps à retrouver la ligne en ayant une alimentation équilibrée et saine, pauvre en sucres rapides et en graisses saturées et riche en fruits et en légumes. Les études ont démontré que l’allaitement peut vous aider aussi à perdre des kilos.

www.1poids.com

proudmumof2
Portrait de cgelitti

meme affaire pour moi aussi...je n'arrive pas a perdre 10 mois apres accouchement et pourtant j'ai allaite pendant 7 mois...je n'ai jamais eu de ventre non plus mais ce ventre tout rond ne veux pas partir

niniche
Portrait de cgelitti

C'est pour quelques temps

lily123
Portrait de cgelitti
bjr, et bien je veux juste vous dire que j'allaite mon bb depuis 6 mois, et au contraire j'ai grossie , j'avais pris 13kg pr la grossesse, aprés l'accouchement j'étais a 53 et la je suis a 57kg je n'arrive pas a perdre surtout ce ventre rond et pourtant je n'ai jamais eu de ventre et je pesais 50kg
mariemov
Portrait de cgelitti

j'ai lu un article sur le déroulement des premiers mois après l'accouchementque retrouver son corps après la grossesse n'arrivera peut-être jamais. En effet, la réalité est qu'on ne retrouve jamais vraiment son corps d'avant grossesse. 

Sujet vérouillé