lili
Portrait de cgelitti
Besoin de se confier sans être jugée, de se sentir comprise et écoutée ; Je vous propose un forum réservé aux femmes où l'on parle de tout sans tabous...

Couple, sexualité, contraception, mode, beauté, nutrition, mariage, bébé...

Venez nous rejoindre, vous verrez, il y a une super ambiance!!

Je vius laisse l'adresse :

www.lavieaufeminin.superforum.fr

A très vite!

Lolita
Portrait de cgelitti
Coucou!!

Je connais ton forum, il est vraiment génial!!

Félicitation!!
Cecilia
Portrait de cgelitti
Je connais ton forum et il est vraiment super!!

Les filles sont super accueillantes et c'est vraiment un endroit convivial où on peut parler de tout sans se faire juger.
Il y a toujours quelqu'un pour nous aider et c'est super!!

Merci.
Ginie
Portrait de cgelitti
Merci miss, ça me fais plaisir de voir que mon forum t'apporte quelque chose!!

C'est vrai qu'on est toutes très solidaires et dès qu'une des membres a un problème ou n'a pas le moral on est toujours là!!
celine
Portrait de cgelitti
bonjour. depuis la naissance de mon fils rien ne vas plus dans mon couple. Mon mari se met a distance autant avec moi qu'avec mes enfant. il ne prete plus attention a moi. plus de mots doux, plus de cadeau. il prend des decisions seul sans me consulter. je ne me sent pas en securité avec lui. je desespere. je l'aime mais je suis malheureuse a un point ou je fait une depression depuis 6 mois. malgrès ma depression, rien n'a changer. je me sent tellement seule !!! aider moi s'il vous plait
lili
Portrait de cgelitti
j'aimerais eclaircir quelque chose,
je fais des rencontres depuis ques mois par des sites et a chaques fois les hommes veulent coucher le premier soir et ils disent que je suis coincée si je dis non. Aidez moi a comprendre leur comportement et soyez sinceres.
Merci
Sujet vérouillé