mlkn
Portrait de cgelitti
Bonjour!

J'ai quelques problèmes, jambes lourdes et petites varices sur les jambes et les veines très apparentes, je n'ai tjrs pas vraiment trovué de solution, et j'ai constaté que j'ai également les veines assez apparentes sur les seins...

Pensez-vous que ça puisse être lié?

Avez vous des solutions peut-être?

Lara
Portrait de cgelitti
Le problème, c'est que je n'ai que 20 ans...
L'apparition des veines et survenue lorsque j'ai commencé la contraception hormonale, depuis, je prends l'anneau, très faiblement dosé, mais les veines sont tjrs là.

Merci pour votre réponse en tout cas :)

Je m'imaginais que c'était plus fréquent.
Aucune idée de remédiation alors?

Nolwenn
Portrait de cgelitti
Slt Lara et Julie !!! C'est aussi mon cas mais moi j'ai 16 ans et je m'inquiète!! C'est très gênant et je ne comprends pas!!Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour les faire disparaitre ?? merci d'avance
Julie
Portrait de cgelitti
slt Lara ! Nous sommes 2 visiblement sauf que moi j'ai 17 ans, et je m'inquiète un peu ! j'ai limpression d'avoir aussi des varices sur les seins ! c'est vraiment gênant, je ne comprends pas ce qu''elles fouttent là !! Ainsi, est ce que çà partirait ?? ... je l'espère ! si quelqu'un pourrait m'informait dessus ! ce serait bien ! merci d'avance.
florlsoe
Portrait de cgelitti

Salut salut, j'ai 15ans et j'ai des varices aussi sur la poitrine ça m'inquietes, je ne sais pas comment les faire disparaitre, ou pour les voir moins! Bisous!

Cédric
Portrait de cgelitti
Mauvaise circulation sanguine ;) Pour les jambes il y a peut être une artérite des membres inférieur, pour celà pas de peur, consulter un médecin généraliste : il vous prescrira surement du Tanakan (qui est utilisé essentiellement pour tous ces problemes de circulation, comme l'artérite et le syndrome de Raynaud).

pour les varices c'est un peu plus graves : le médecin vous prescrira surement des bas de contention, et comme dis plus haut -> pas de vétements serrés (chaussette notamment), et pas de position assise trop prolongé ...
CARO
Portrait de cgelitti
J'ai 39 ans mais ma mauvaise cirulation est devenue apparente lors de ma grossesse à 22 ans. J'ai toujours porté des vêtements serrés, jeans, jupes et je crois que ça n'a fait qu'agraver les choses. Donc petit conseils soyez à l'aise et éviter les vêtements serrants même si c'est joli c'est plus tard que ça ne l'est plus. Autre fait agravant, la position assise toute la journée, au bureau assise sur ma chaise, le sang ne circule pas correctement et ça favorise la cellulite qui elle aussi engendre une mauvaise circulation. Pour les veines sur les seins, pas de soucis les filles, je crois que cela est aussi parfois du à une peau très claire et très fine à cet endroit, j'en ai toujours eu et cela ne me gène pas, il ne faut pas trop se focaliser la-dessus. Par contre pour les jambes, il faut faire attention, j'ai aussi des veines très apparentes et je crois en effet que vu mon âge, la pilule y est aussi pour quelque chose mais la gynéco ne veu rien changer. Comme, j'ai des douleurs je pense à aller faire un echodopler pour vérifier la circulation. Je nage et fait de lagym, il ne faut surtout pas rester sédentaire. Les bas de contention c'est la seule façon d'éviter l'aggravation mais ils sont chers et je ne les trouve pas jolis. Les opérations c'est peut-être bien mais la circulation se refait ailleurs avec de nouveaux le mêmes risques. Je crois que tout cela est vraiment lié à notre hérédité, moi cela vient de ma grand-mère. Alors c'est quand on est jeune qu'i faut penser à tout ça parce qu'après le mal est fait.
fille inquiete
Portrait de cgelitti
moi j'ai 13 ans et j'ai de grosse varice partout sur les seins.. ce n'est vrm pas très beau et je me demande si c'est dangereux..
svp aidez-moi!
mlkn
Portrait de cgelitti

Salut,

Moi aussi, j'ai des veines qui sont apparues sur les seins de couleurs vertes mais elles ne se voient pas beaucoup depuis aujourd'hui mais bon, je vois que je ne suis pas la seule :) !

quelqu'un
Portrait de cgelitti
moi j'ai 15 ans et j'ai aussi des petites veines qui aparaissent autour du mamelon et je voulais comment ça pourrait partir!!
Merci
Fille de 15 ans
Portrait de cgelitti
Aaaah, enfin jme sens beaucoup moins seule !! Les veines sur les seins, c'est vraiment très complxant. J'ai pas de contact avec les garcon, j'ai peur de leur réaction.. vous croyez qu'il y a un médicament contre ça ???!!

Pages

Sujet vérouillé