gavroche1
Portrait de cgelitti

J'ai cette maladie depuis 17 mois et je souhaite savoir si il y a d'autres personnes atteintes de cette maladie pour savoir si les symptomes sont idem aux miens. J'ai 62 ans et ma vie à basculée, car je n'arrive plus à marcher normalement. J'attends vos réponses , merci.

chawn
Portrait de cgelitti

bonjour,je vois que vous n avez aucune reponse,je cherche moi aussi des temoignages sur les vascularites,mon mari etant atteint de cette maladie depuis septembre 201O .Il a ete diagnostique neuf moi plus tard et encore sans certitude sur la nature de la vascularite.On ne sait pas de laquelle il s agit.De plus ,selon le medecin,les muscles et les nerfs seraient atteints sans que l on puisse le prouver aux examens(electromyogramme).D apres lui ,il ne pourra plus travailler,il a 48 ans,moi j aimerai avoir des temoignages des personnes souffrant de ces maladies,savoir quelles sont les sequelles et qu est il advenue de leur vie professionnelle apres la maladie.On est bien seuls face a une montagne de questions,comme si la maladie ne suffisait pas... Courage a tous les malades et leurs accompagnants.

gavroche1
Portrait de cgelitti

Bonjour, j ai lu votre témoignage? Je suis dans le même cas? Je suis n arrêt et dois reprendre le travail. Mon médecin n est pas d'accord? Je suis dans la fonction publique et je ne sais quoi faire. J attend des réponses sur le devenir de cette maladie.

Merci

Sujet vérouillé