rym
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis marié depuis 8 mois, mon marie est oligospermie, le nombre de spermes est 0,245 millions de spermes et 80% d'entre eux sont de formes innormale, il a également une varicocèle au testicule gauche qui selon le médecin doit être opérée. Si mon marie fait l'opération est ce que le spermogramme de mon marie peut évoluer, est ce que nous pouvons avoir un bébé normalement

titite
Portrait de cgelitti
Coucou tati,

Je t'écris juste un petit mot pour te dire que je suis contente pour toi et pour vous deux que ton mari reconsidère la question de l'opération.
La route peut vous paraître longue mais vous y arriverez en restant côte à côte tous les deux.

Je te souhaite bon courage pour tes études et pour vos démarches, je vois que tu es une battante et que tu mènes tout de front.

Prends soin de vous et à plus tard.
rym
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part de mes craintes!! mon mari a une tératoasthénospermie et une varicocèle bilatérale stade 2, il va refaire un 2ème spermogramme jeudi prochain!! et revoir son urologue pour fixer la date d l'opération! j 'ai vraiment peur est ce que son spermogramme va devenir normal!!!!! j suis trés inquiète et effondrée!!!!
titite
Portrait de cgelitti
Coucou tati,

Je venais voir si tu allais bien et si tu avais commencé ton ttt.

Je ne t'oublie pas et surtout j'espère que tout va bien aller pour toi.

J'ai égalemetn une petite pensée pour Valjean et sa compagne.

Bon courage à tous.
titite
Portrait de cgelitti
Enfin un homme qui nous fait partager ses émotions, bravo monsieur et merci de remonter le moral de tati et de son conjoint, j'espère que cela leur apportera un plus pour leur démarches j'espère que vous allez bien et que cette démarche vous donnera ce que vous souhaitez (si c'est bien de cela qu'il s'agit!).

Tati,
Où en êtes-vous de vos démarches?? comment vas-tu???
Je te fais plein de bises et plein de bonnes choses pour la suite.
ciao
COCO
Portrait de cgelitti
Mon mari a été opéré d'une varicocele au mois d'août 2006 et grace à Dieu l'opération c'est bien déroulée et en décembre dernier,j'ai concue pour le grand bonheur de notre couple.
bon courage à tous les couples désespérés . Tout est possible après une opération!
Bisousss à tous.
issam
Portrait de cgelitti
salut tlmde!
en debut, je veux dire que l'opération du varicocéle est trés simple, je me suis opére le vendredi et j'ai retourné au boulot le lundi, 2 jours d'hospitalisation puis la vie est retournée à sa nature, le mieux que j'ai plus de chance mnt à avoir un bébé (essaie depuis 8 mois) donc essayes de parler avec tn partenanire , c'est la plus facile opération dans les chirurgie... bonne chance à tout.
titite
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous,
Valjean, voulez-vous dialoguer ou en rester là?
En ce qui me concerne, je viens le mois dernier de refaire une icsi pour le petit frère ou la petite soeur, et hélas, ça n'a pas foncionné, cela dit j'ai de la chance d'avoir 2 petits embryons congelés, normalement je recommence fin mai pour le tec, j'y mets beaucoup d'espoir (c'est ainsi que j'ai eu mon bébé icsou il y a 2 ans), j'espère qu'ils tiendront à la décongélation et ensuite qu'ils se nideront correctement.
Votre conjointe recommence le protocole en entier ou vous faites un tec?
Si ça peut vous rassurer, j'ai 2 amies qui ont eu le même parcours et aujourd'hui, l'une est maman de jumeaux et l'autre est maman d'une petite fille de 2 ans 1/2 et enceinte de son deuxième de 7 mois (tout ça par icsi). Je vous souhaite sincèrement d'accéder rapidement à la joie d'être parents. Bon courage à tous les deux.

Tati,
Plutôt rassurant le témoignage de Valjean.
Si tu es encore en études, j'espère que tu as des vacances à Pâques et que tu peux te reposer un peu. Je pense à toi.
titite
Portrait de cgelitti
Je suis désolée que ton mari n'accepte (pour l'instant) pas l'opération, tu sais si c'est la peur ou la fierté ?(je n'accuse pas et je sais que parfois il est difficile pour un homme de se faire malmener psychologiquement et physiquement ) les femmes sont de toute évidence plus fortes face à ce genre de situation, j'ai eu de la chance que mon mari accepte tout même s'il est imposible pour lui d'en parler ouvertement, il n'en parle qu'avec moi et j'ai essayé de le soutenir et de me soutenir en même temps (je te dis pas le poids!!!!!!!!! ........j'rigole!!!!!!
Par contre pour toi, essaies d'en parler si ça te fais du bien, ne t'enfermes pas, malheureusement aujourd'hui ça devient de plus en plus commun d'avoir des difficultés à procréer.
Cela dit, n'oublies jamais qu'il y a toujours une chance pour que ça marche naturellement,même petite ou moyenne, c'est une chance.

Si plus tard ton mari change d'avis je tenterais de soutirer des infos par rapport au ressenti de mon cher et tendre.

Grosses bises à toi aussi et n'hésite pas à venir discuter, je me connecte tout le temps pour avoir des nouvelles.
tati
Portrait de cgelitti
salut titite,
j'ai contacté le 03/05 le gygy, il m'a dit que je vais commencer le traitement le 16/05 c'est à dire le 20 eme jour de mes règles. Pour mon marie il lui a donnée des médicament pour améliorer la qualité de ses spermes ( des vitamines !!!!). Je suis convaincu par les paroles du gygy da
titite
Portrait de cgelitti
Bonjour tati,

En fait mon mari a une oligoasthénozoospermie sévère et suite à cela, l'urologue qui le suivait à proposé de l'opérer d'un varicocèle placé sur un testicule, ce qu'il a fait pour pouvoir avoir plus de zozos et de meilleure qualité.
Le nombre a peu bougé mais tout de même l'urologue nous a dit que c'était pour avoir plus de chance.
Nous avons eu un bb mais à l'aide d'une PMA.
Je m'étais beaucoup renseignée et les médecins me disaient qu'effectivement je pouvais tomber enceinte naturellement, dans notre cas il a fallu avoir recours à une aide médicale mais temps qu'il y a des zozos, tout est possible.
Ne désespérez pas.

Pages

Sujet vérouillé