jimchi
Portrait de cgelitti

Bonjours, Ca fait un peu plus de 1 ans que j'ai des symtômes de varicocèle avec les lourdeurs, surtout pendant des efforts ou vers les sources de chaleurs, j'ai remarqué des marques sur mes bourses.

Mais gros problème ! aucun médecins m'a dit que j'avais quelque chose, j'en ai vu 4 bien dispersé durant les 1 ans, alors seulement 1 m'a donné des medocs et a pensé à une varicocéle, pour les autres médécins ils ont rien constaté d'anormal.

De plus les 4 médecin m'ont envoyé faire des echographies et apparemment il y a rien. Pourtant j'ai des problèmes de circulation et je vois bien qu'il y a des marques violètes et des sortes de bleues apparent sur les testicules et de mois en mois j'ai de plus en plus de choses apparentes, mais la douleur est mince, plutôt par période...

Je m'inquiète vraiment, il y a eu des cas comme moi ?

jimchi
Portrait de cgelitti

bsr

j'ai comme vous les même symptomes,une veine gonflée de 3 cm apparue comme une varice au niveau du testicule gauche,et d'autres de couleur bleue sous forme des varices aussi sont en train d'apparaitre au niveau du testicule droite,je ressens un peu de mal de temps en temps (entre 2 à 3 jours ) vient du coté gauche,mais lorsque j'ai fait du sport,la marche ou bien le footing,le mal est disparaitre.

ça fait juste presque de 6 mois que j'ai constaté ces truc là,pourtant j'ai des varices sur ma jambe droite c'est à cause de mon stationnement en debout pendant le travail,

j'ai consulté un urolgue,il a fait seulement un examen avec ses mains,il m'a dit que j'avais pas une varicocéle,c'est seulement des petites varices qui s'est developpées à cause d'un insuffisance veineuse et des trouble dans la circulation,il m'a prescrit 2 médicamment ,le premier MEDIVEINE : des comprimés,et le 2 eme c'est un gel CYCLO3CREME,

bon,apres la terminaison de traitement,rien n'a changé,les symptomes reste les memes,la seule observation que j'ai constaté c'est que le CYCLO3CREME a un effet efficace,vraiment il augmente le tonus du veine,il favorise le retour du sang,et ensuite quand je l'ai fait,il fait disparaitre le mal que j'ai ressentis,donc je suis obligé à le faire pénetrer par un massage presque tous les jours. 

apres mes recherches sur le net,je trouve qu'il n'existe pas encore des medicamment qui font face et qui mettent limite à ce genre de maladie,se sont  des medicamement qui calme seulement la situation,la seule solution existe actuellemt c'est de faire operer.

ça qui m'inquiete jour et nuit,je décide finalement de faire orienter vers LE NATUREL,maintenant,je ne poursuis aucun traitement,seulement je prends le miel natural avant chaque repas,je suis à la recherche d'une clinique ou bien un medecin qui fait la medecine traditionnelle,surtt je veux faire la ventouse (medicine),elle améliore efficacement la circulation sanguine.

finalement,désolé pour ma mauvaise française,voila j'éspere que cela peut t'éclairer un peu.

said de MAROC

bouddhaaa
Portrait de cgelitti

J'ai des légères douleurs liées au symtôme varicocèle j'en ai la certitude, j'aimerais faire l'opération mais faudrait déjà que les urologues voient ma varicocèle, même sur l'échographie il n'y a rien c'est possible que ça soit indétéctable quelque fois ?

Sujet vérouillé