DAN60
Portrait de cgelitti
Je n'ose pas montrer mes jambes, recouvertes de varices et varicosités. Comme chaque été, j'appréhende les tenues courtes (robes, shorts,...).

Existe-t-il des solutions et des traitements pour atténuer ou faire disparaître ces petites imperfections (crèmes, opérations, soins esthétiques,...)?

fifi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nadege] ouaahh, mais personne ne répond sur se site, ou êtes vous les filles [/QUOTE]
Finette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fab] [QUOTE=fab] [QUOTE=Jannine] Je n'ose pas montrer mes jambes, recouvertes de varices et varicosités. Comme chaque été, j'appréhende les tenues courtes (robes, shorts,...).

Existe-t-il des solutions et des traitements pour atténuer ou faire disparaître ces petites imperfections (crèmes, opérations, soins esthétiques,...)? [/QUOTE] [
/QUOTE]
il y a le (pycnogénol R)achat internet BIOVEA et de la vitamine E(toco 500) en pharmacie . Voir avec votre dermathologue le laser . Cordialement[/QUOTE]
valou
Portrait de cgelitti
j'ai découvert cette année qu'il était possible de remédier à ce problème en allant voir un angéiologue qui sclerose effectivement les petites varices et varicosités. Seul le doppler et les 3 premières scéance sont en partie ou totalement remboursées selon la mutuelle souscrite, ensuite les scéances suivantes ne sont plus remboursées par la sécu même peuvent selon les mutuelles être totalement ou partiellement pris en charge.
bon courage
Solena
Portrait de cgelitti
J'ai trouvé le remede miracle contre les varices il s'agit du Pycnogenol (ecorce de pin maritime)il s'agit d'un puissant anti-oxydant protecteur du système cardiovasculaire.En plus je me masse les jambes avec un mélange d'huile essentielle de cyprès et de menthe mélangé a une base d'huile d'amande douce.
Je porte a nouveau des robes et des shorts!
Dominique
Portrait de cgelitti
Malheureusement, les varicosités sclérosées reviennent à d'autres endroits... Ce qui fait que l'on ne fait que déplacer le problème. Est-ce que le laser est plus efficace que la sclérose ?
nadege
Portrait de cgelitti
ouaahh, mais personne ne répond sur se site, ou êtes vous les filles
val
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jannine] Je n'ose pas montrer mes jambes, recouvertes de varices et varicosités. Comme chaque été, j'appréhende les tenues courtes (robes, shorts,...).

Existe-t-il des solutions et des traitements pour atténuer ou faire disparaître ces petites imperfections (crèmes, opérations, soins esthétiques,...)? [/QUOTE]
nadege
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis intéressée par le pycnogenol , comment le trouve t on ?? faut il voir son médecin , moi j'ai des varocités sous la cheville et sur les cuisses, mais seulement sur une jambe et l'autre n'a rien , bizarre non !!
merci
Lyne
Portrait de cgelitti
Bien voila comme je suis intéressé aussi les filles,j'ai chercher pour vous aussi.C'est en capsule le Pycnogenol et voici deux liens qui pourra vous aider.

http://www.labosante.com/Anti-oxydants/OPC-Pycnogenol-50mg.a spx

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplement s/Fiche.aspx?doc=pycnogenol_ps

J'espère que cela vous aidera :o)
fab
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fab] [QUOTE=Jannine] Je n'ose pas montrer mes jambes, recouvertes de varices et varicosités. Comme chaque été, j'appréhende les tenues courtes (robes, shorts,...).

Existe-t-il des solutions et des traitements pour atténuer ou faire disparaître ces petites imperfections (crèmes, opérations, soins esthétiques,...)? [/QUOTE] [
/QUOTE]
il y a le (pycnogénol R)achat internet BIOVEA et de la vitamine E(toco 500) en pharmacie . Voir avec votre dermathologue le laser . Cordialement

Pages

Sujet vérouillé