michelle
Portrait de cgelitti
Bonjours j'aimerais que quelqu'un m'aide a propos dun sujet...jai 15 ans et jai déja des varice sur les bras et les cuisse..pourtant je n'est pas de surplus de poid. Cela minquiète beaucoup parce que ce n'est pas beau et je me demande si je devrais aller consulter
laura
Portrait de cgelitti
moi je suis coiffeuse et je n est pas de varice mais mes veines sont tres grosse larges et se voyent bien a travers ma peau et des douleurs assez particuliers me parvienne jours apres jour et cela m inquiete que faire car g 20 ans et mon metier n est pas encore au bout
marguerite
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai de vilaines varices ceci dû à mes 3 grossesses d'autant qu'elles ont été très rapprochées
maintenant je travaille en milieu hospitalier ,travail
debout avec manutention donc très pénible
siham
Portrait de cgelitti
stl j'ai un debut de varices
michelle
Portrait de cgelitti
merci à Math.Maintenant je recherche des personnes qui
ont bénéfié du laser endoveineux .Qu'elles avantages ou inconvénients en ont elles tirés?.
michelle
Portrait de cgelitti
de toutes les questions qui se posent à toutes les personnes qui exposent leur handicap (de très vilaines jambes ),moi y compris.Je serais ravie de savoir si quelqu'un pourais nous donner un traitement efficace
merci .
math
Portrait de cgelitti
[QUOTE=michelle] de toutes les questions qui se posent à toutes les
personnes qui exposent leur handicap (de très vilaines jambes ),moi y
compris.Je serais ravie de savoir si quelqu'un pourais nous donner un
traitement efficace
merci .[/QUOTE]
Ce site peut vous aider et leur équipe est très sympa :www.riviera-vein.com
jessika
Portrait de cgelitti
17ans et j'ai une varice sur la cuisse qui n'est pas petite. A mon avis on devrais toutes aller voir un phlébologue! Les petites peuvent êtres enlevées au laser, à un certain âge l'opération est nécéssaire et puis les crèmes j'y croit pas trop...
suzie
Portrait de cgelitti
moi j'ai 67 ans voila j'ai des varices internes et externes c'est mon rumathologue qui me la dit j'en ai parle plusieurs fois a ma genéraliste mais elle m'a juste donné de l'esberiven sa y a fait comme un coup de pied au cul. moi d'apres ce que j'ai vu comme elle sait pas me soigner elle me donne que des trucs qu'il marche pas il faudrait peut etre que je vois une flebologue et que je lui le demande pour mon renouvelement parce que sinon elle m'y enverra pas d'elle meme. A nos ages on est toujours fourré chez les médecins tous les 3 mois c'est le généraliste pour une prise de tension et ecouter le coeur le reste ils y regardent pas si on leur le demande pas sa va vite comme sa. alors oui ou j'en etais le rhumatologue le cardiolgue tous les 6 mois le flebologue le dermatologue tous les 3 mois le dentiste. S'en parler du guerisseur de temps en temps qu'en les médecins ils en arrivent pas a bout
mélanie
Portrait de cgelitti
Je suis vraiment mal dans ma peau je commence a en avoir sur les jambe et sur les bras, jai juste 15 ans..jai peur dans avoir + plsu tard
corinne
Portrait de cgelitti
c'est souvent héréditaire! ma mère en a et moi j'en ai!
en plus que ce n'est pas très joli cela fait mal parfois, surtout la station debout prolongé.je ne peux pas me faire opérer car mon travail ne me permet pas de prendre un congé (je suis intérimaire) en plus que je travaille debout ça ne fait qu'empiré les choses...

Pages

Sujet vérouillé