franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Petit soucis, ma fille à la varicelle, je ne l'ai jamais eu, problème ? je suis enceinte de 1 mois 1/2, un peu peur evidemment, je vais chez le medecin généraliste tout à l'heure, je recherche quelques témoignages.

Merci

Lyhann
Portrait de cgelitti
Je viens de recevoir les résultats d'analyse, je ne comprends pas trops les chiffres, mais à première vue tout va bien, y a plus qu'a attendre de voir mon gynéco
véronique
Portrait de cgelitti
bjr lyhann ne t'inquiete pas il n'y a aucun danger
bise a+
franceline
Portrait de cgelitti
vas vite voir ton généraliste qui te prescrira une recherche d'anticorps et sans doute un traitement si tu n'es pas immunisée,car le risque est grand en début et fin de grossesse.
Lyhann
Portrait de cgelitti
Quand j'y repense...
Mon médecin m'as fait un certificat médical qui précise que je dois rester 10 jours auprès de ma fille, dégoutée car petit salaire, moins 10 jours ça va faire mal ... pas d'arrêt de travail, ça ne se fait plus pour rester auprès de son enfant, du coup je vais voir pour passer ça en congé payés, c'est bête mais pas vraiment le choix à moins de m'arranger avec mon mari...

Merci les filles pour vos réponses
franceline
Portrait de cgelitti
ah oui, Lyhann, je t'avais répondu sur "varicelle" sur un autre forum, tu demandais pour la contagion possible..

alors là, je pense qu'il faut faire confiance à ton médecin, c'est lui le mieux placé pour les risques. (tu les connais, pour le bébé ?)
Il fera toutes les évaluations nécessaires, ne t'inquiète pas.

Soigne tranquillement ta fille.
Lyhann
Portrait de cgelitti
Je suis allée chez le medecin qui m'as dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est attendre l'incubation, alors on va attendre...
franceline
Portrait de cgelitti
bonne nouvelle ! passe des Joyeuses Fêtes de Paques, ta fille doit aller mieux, maintenant!!!
allez, pas de souci!!
Originalval
Portrait de cgelitti
Courage Lyhann et tiens-nous au courant!!!
Sujet vérouillé