choupine
Portrait de cgelitti
je vais me faire opérer de la jambe gauche pour une varice et je voulais savoir combien de temps après on peut marcher normalement car je dois assister à un concert 3 jours après et je me demande si je pourrais y aller??

Merci pour votre réponse

future
Portrait de cgelitti
Moi aussi de la jambe gauche !! Anne quelle protocole as tu ?, moi c'est 1 closure ?? il semble que la reprise soit rapide !! je le souhaite car je pars aussi en vacances 15 jours après   donc ce serait cool d'être bien   a+
Colette
Portrait de cgelitti
j'ai été opéré en septembre a l'age de 60 ans un vendredi
par prudence le chirurgien m'avait fait un arrêt de trvail de 15 jours que je n'ai pas utilisé. j'ai retrvaillé le lundi suivant.
choupine
Portrait de cgelitti
Est-ce qu'une closure est prise en charge par la sécurité sociale et combien cela coute t-il? merci
FINOU
Portrait de cgelitti
BONSOIR CHACUN VA A SON RYTHME VOYEZ AVEC VOTRE MEDECIN MAIS NORMALEMENT IL FAUT BIEN 3 SEMAINES POUR RECUPERE CORRECTEMENT § BON COURAGE § FINOU
raymonde
Portrait de cgelitti
j'ai été opéré des varices des deux jambes en 1991 pas de problème on sors de la clinique sans problème on marche normalement il suffit de faire attention le premier jour ne pas se faire par exemples les courses au hypermarche
il faut juste aller mollo 1 ou 2 jours mais AUCUN problème si ce n'est que c'est GENIAL de ne plus avoir mal aux jambes
catherine
Portrait de cgelitti
Moi aussi je dois me faire opérer d'une varice sur la jambe droite, avant de le faire j'aurais voulu savoir combien de temps après l'opération on peut prendre l'avion.
hélène
Portrait de cgelitti
he bien moi je me suis levée quasiment tout de suite mais il ne faux pas forcer.On as une petite apprehension mais avec les bas de maintient on n'a absolument aucun mal!
Sujet vérouillé