charlotte
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je suis une jeune femme de 24 ans et j'ai un problème de thyroïde je suis une fois en hypothyroïdie une autre en hyper on arrive pas à me réguler la thyroïde depuis qu'on a détecté ce problème il y a 10 ans. Je vous sollicite afin de savoir si vous savez si une opération peut être la solution à mon problème. Les effets secondaires me gâchent la vie (déprime, ralentissement, confusion mentale à l'inverse hyperexcitabilitée...)

merci d'avance

laurette
Portrait de cgelitti
bonjour lisez aussi dans (effets secondaire) je répond a michele elle n'est pas bien du tous mais cette maladie est un grave probleme pour tous faite aussi le test des medoc comme je le dit a michele, faite des activitées si vous pouvez moi j'ai fait de la gym 15 ans mais ayant de l'artrose je fait maintenant du qui quon(dérivé du yoga) c'est doux et ça fait du bien on arrive a gerer son mal de la marche en club,de la peinture sur soie c'est une theraphie qui est mieux que le psy a mon avis si tu ne mange plus tu as dit maigrir donc une personne en hypo grossis donc il y a un probleme cordialement
charlotte
Portrait de cgelitti
bonsoir,
en fait je ne mange plus ms je ne perds pas de poids pr autant. Je vous remercie pr vos conseils
laurette
Portrait de cgelitti
bonsoir charlotte je suis dans votre cas depuis 10 ans aussi et je voulais qu'on me l'elève mais les endos j'en ai vu cinq et un orl qui m'a été conseillé par mon medecin traitent pour m'enlever la thyro tant qu'a prendre un traitement autant le faire orl n'y connais rien j'ai changé de medecin traitent et j'ai toujours ma thyro mais un dosage trop haut 5,25 mais je me soigne et je prend des anxioletiques pour me calmer les crises de déprime orl m'a dit (avec les petits nodules pourquoi vous êtes en traitement alors je l'ai arreté cinq mois mais mon dosage 23,25 trop haut je me sentais bien mais je détruisé tout les muscles ect enfin la thyro joue un role important j'ai repris le traitement a petites doses et la je suis a 75 ça peut aller j'ai fait ou bien je fait encore des gastrites cela dépend de ce que je mange rien de salé et du sel il y a n'a partout quoi vous dire vous ête jeune et rester comme cela ça va être dur moi j'ai 60 ans trouvé un bon endo pour qu'il vous l'enlève et je vous souhaite beaucoup de courage voir aussi le calcium et magnesium un manque peut provoquer les mêmes symptomes a bientôt
charlotte
Portrait de cgelitti
Je vous remercie laurette pour votre réponse ça me fait vraiment du bien.
J'ai également fait une dépression et été hospitalisé pour cela dc j'ai aussi un traitement psy ms en ce moment je me sens vraiment mal dans ma tête avec des envies de suicide je n'arrive plus manger et à rien faire. J'aimerai tellement qu'un endocrino accepte de m'enlever la thyroïde car à chaque fois que mon taux est trop bas je déprime énormémént. J'ai fait des analyses pour le calcium et le magnésium il n'y a rien d'anomal.
Sujet vérouillé