joel
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

je viens de me faire opérer fin juin changement d'une valve aortique pose d'une valve st jude en titane carbon j'ai 48 ans defaut de naissance ,pour l'opération tout c'est bien passé (CHU de Reims ) je me suis tres bien remis je retrail depuis le 28 Aout quelque douleur mais il y a plus grave j'ai juste eu tres peur de l'operation et de laisser au pire ma famille et mes amis mais de telle et je vais tres bien j'ai repris le velo a ce jour 1200km depuis ma reprise ma cardio (c'est une femme tres competante de dit freiner mes sorties et comme elle a ma confiance je freinne a contre coeur car je me trouve tres bien remis et comme c'est elle qui a detectée mon annomalie et pris la bonne decision alors je ralenti le velo ma quetion est il y a t'il quelqu'un qui a ete operé et fais du sport pour pouvoir comparer ou prendre des conseils merci

joel
Portrait de cgelitti
bonjour
pour mon probléme de naissance c'est un retrecissement de la valve bicuspidie serré
et je pense comme vous apres quelque jours de reflection je vais me calmer il n'y a pas que le sport dans la vie merci et bon courage a vous
MOUSSDOMI
Portrait de cgelitti
bonjour, Est'ce que votre problème de naissance s'appelait une CIA? car j'ai fait 2 AVC et on a detecte cette raison et je dois me faire opérer? En ce qui vous concerne , si votre cardio est très compétent et qu'il vous a dit de ralentir c'est qu'il y a une raison, il faut mieux en faire un peu moins mais continuez à en faire plutot que de se retrouver un jour totalement alité. Voilà ce que je pense, alors bon courage et merci pour ta réponse.
Sujet vérouillé