dando
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai été opérée d'un chondrosarcome stade 1 à la cheville il y a 5 ans. On m'a fait une greffe osseuse et je n'ai pas eu besoin ni de chimio ni de rayons. Depuis plus de 3 ans je n'ai pas fait de radios, ni de contrôle. Apparemment tou va bien mais parfois j'ai mal à la cheville et ça m'inquiète un peu. J'aimerai avoir des témoignages sur l'évolution de cette tumeur chez des gens qui l'ont eu. Comment cela s'est-il passé pour vous?

Etes vous guéri ou il y a t-il eu des rechutes?

Merci de vos réponses, à bientôt.

atger nicole
Portrait de cgelitti
j'ai étè opérée d'un chondrosarcome fin 2006 avec une greffe a la cheville car tumeur était importante je suis rest&e a l'hopital 4 mois . je suis suivie la premiére année tout les 3 mois et aprés tout les 6mois je refais les examens au mois de juillet je suis suivie par la méme personne qui ma opérée . je viens de passer 2 ans et demie a bientot et courage car ont pense toujours a cela nicole
atger nicole
Portrait de cgelitti
valérie vous m'avez pas répondue a mon message je pense a vous je suis en plein examen je commence les prise de sang demain puis le 2 0709 le scanner puis l'irm et le 16 les résultats . cela me fait toujours peur a bientot nicole
dando
Portrait de cgelitti
mon fils Daniel 23 ans a un condrosarchome du fémur. Il habite en Bulgarie et il doit subir une chirurgie lourde que nous devrons faire faire en Franceavec selon le chirurgien, le Dr Delepine à Garches, l'obligation d'une prothèse entrière de la hanche du fémur et du genou. Connaissez vous le Dr. Delepine ? Pouvez vous m'informer sur cette chirurgie et les prothèses nécessaires et des suites thérapeutiques. D'après le dr. la chimio n'est pas recommandée et seule l'ablation totale de l'os touché peut donner une chance de guérir. Merci pour toutes les infos sur cette maladie, le traitement et le chirurgien en question. Une maman inquiète
Sujet vérouillé