mburckel
Portrait de cgelitti

Ayant subi un doppler insuffisant, ke spécialiste ne trouvant pas une artère ascendante par cet examen, j'ai donc subi un scanner avec produit de contraste pour découvrir que cette artère était légèrement bouchée (+/- 40 %).

J'ai ensuite rencontré un chirurgien vasculaire, qui s'était déjà occupé de mes problemes circulatoires des M.I. , qui m'a rassuré sur la non-intervention à ce stade.

D'autres lecteurs ont-ils connaissance de ce problème

Merci

dina68
Portrait de cgelitti

Bonjour ma mère aussi après un radio elle as découverte qu'elle as un rétrécissement de l.aorte son médecin et pour l intervention et un un autre médecin lui dit non on ne sait pas quoi faire  j aimerais bien avoir une réponse merci

mburckel
Portrait de cgelitti
Une carotide obstruée à 60% est courante et ne nécessite pas une opération. Par contre, si l'on dépasse les 80%, cela devient une nécessité. J'ai eu la carotide interne droite obstruée à 95%, l'opération a été rapidement réalisée car je risquai d'avoir un AVC et/ou le perte de le fonction occulaire de l'oeil droit. L'opération a été réalisée par le Dr ANGEL de Massy. C'est un spécialiste de la chirurgie vasculaire. Ce qui est incroyable c'est que je n'ai perçu aucune douleur après l'opération (j'ai 71 ans).
Sujet vérouillé