douchka70
Portrait de cgelitti

A toutes celles qui souffrent depuis longtemps et qui ne savent plus quoi faire, j'ai enfin trouvé une solution.

Après plusieurs années de souffrance, je finissais pas désespérer, malgré toutes les règles: hygiène, boire 2 litres,...rien n'y faisait c'était un vrai calvaire. J'ai même subi une systoscopie affreuse qui n'a rien révélé.

Et puis un jour j'ai été voir une gynéco qui m'a conseillé d'aller voir un urologue spécialisé dans les infections urinaires sur lyon.

Ce spécialiste a fait sa thèse sur les infections urinaires et il connait bien ce domaine.

Au bout de 5 minutes d'oscultation, il a découvert que j'avais des glandes de skenes et un méat urinaire rétréci.

Il m'a donc prescrit une intervention chirurgicale: une méatoskenectomie en octobre 2011.

Depuis, c'est un vrai bonheur, plus aucunes gênes, plus aucune infection urinaire, j'ai enfin retrouvé une vie normale.

Pour toutes celles qui souffrent, je vous invite à aller vous renseigner sur ces fameuses "glandes de skenes" qui se trouvent autour du méat urinaire et qui sont des "nids à microbes".

En gros, vous avez beau traiter vos infections qui se trouvent dans votre vessie, vous continuerez d'avoir des infections tant que vous ne traiterez pas ce qui se trouvent autour du méat et qui contamine votre urètre.

Le chirurgien en question a d'ailleurs écrit une étude dessus. L'opération s'appelle la méatoskenectomie.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail, je vous donnerais plus d'informations et le contact de ce chirurgien.

La recherche évolue et de nouvelles découvertes sont faites chaque jour et rendent notre vie meilleure alors gardez le moral, cela fait maintenant 5 mois que je me suis fait opéré et je n'ai plus eu d'infections urinaires alors que j'en faisait avant par mois.

Bon courage à toutes !

PUB
PUB